Aller au contenu

Probleme gravure iso


Reya

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

j'ai bien qu'il y avait un sujet entier dedié a la gravure mais je préfere créer un nouveau topic car l'autre contient deja 28 pages et j'ai peur de ne pas avoir de réponse.

 

Mon probleme est le suivant, quand j'essai de graver l'iso d'un jeu, j'ouvre le fichier iso et la mon logiciel de gravure me dit que mon iso n'est pas une image iso valide !

 

Pour info, j'utilise des DVD verbatim -R super azo je crois

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil te faut ImgBurn par contre j ai graver en 4x sur du verbtim 4.7gb 16x certified et j ai la wii qui reconait le jeux 1 foix sur 4 c normalle peut etre un reglage dans les pparamettre de la puce wiikey ? j ai mis lecture 6 x en reglage c bon ?

 

moi mes backup je les graves avec nero en 4x et mes galettes sont des princo et les jeux passent très bien

et pour la lecture 6x je ne sais pas trop

moi j'ai mis 3x car en 6x la wii fait plus de bruit pendant la lecture de la pitite galette et en plus je n'ai pas remarquer de gros changement au niveaux du temps de chargement d'un jeux

donc moi je reste en 3x:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila j'ai un jeu .wii que je voudrais graver mais le probleme c'est qu'il faut l'unscrambler !

mon probleme est le suivant (et de taille) lol : lorsque je lance le .exe unscrambler et que je rentre tout bien dans la commande la fenetre s'en va revient une DEMI SECONDE puis repare et la plus plus rien .... mon .wii est toujours un .wii snifff

je desespere que faire svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule mon probleme, avec de nouveau éléments.

 

J'ai essayé de graver un backup, celui ci ne marche pas, gravé avec nero en 4x puis 2x au deuxieme essai.

J'ai également essayé de gravé le dvd config de la wiikey, ne marche pas non plus, gravure en 2x avec Nero et ImgBurn. Disque non reconnu !

 

J'utilise des dvd -R Verbatim super azo et un graveur (je pense que c'est la d'ou vient le probleme) TSS Corp L532A !

 

Je commence serieusement a desespérer !!! aidez moaaaaaaa :snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilise pas nero pour commencer.

Le logiciel rajoute parfois des octets et coromp ainsi le fichier.

utilise imgburn comme on te l'a dit.

et le topic gravure aurait ete parfait, tu aurais aussi eu tes reponses, parce que la ca part dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...