rider68 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour, j'ai un petit (ou plutot un gros ^^) probleme, Alors voila, j'ai installé linux sur mon pc et je ne suis pas satisfait (c'est trop difficile pour moi) et donc j'ai voulu réinstaller XP. Mais le problème c'est que l'ordi boot bien sur le cd d'xp mais il y a un message qui dit veuillez passienter pendant que le systeme inspecte la configuration. Puis après, plus rien écran noir (j'ai passienté pendant 20 min). Que faire ? je suis coincé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 *Tu peux essayer avec un autre "DD"? *Si possible, essaye de le formater avant de lancer l'install. *Essaye aussi de débrancher les périphériques inutiles type carte "TV",carte "Wifi",etc..Puis lance l'install *Essaye avec un autre lecteur "CD" *Essaye avec un autre "Windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 verifie tes barrettes de ram avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 l instalation d xp a du mal se passer un ficher importan a du mal passer je te conseil d essayer avec un otre disque dure est si sa marche tjr pas change de cd d xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 l instalation d xp a du mal se passer un ficher importan a du mal passer je te conseil d essayer avec un otre disque dure est si sa marche tjr pas change de cd d xp le programme d'instal plante pendant l'inspection de la config je penserai donc (comme kira) plus a un probleme de carte pci qui generai l'instal faut voir les peripherique branchais sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'était en faite une barrette de ram couverte de poussiere, j'en ai profité pour faire un petit nétoyage en meme temps. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant