Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir à tous. Voilà, j'ai entendue parler un peu de sa: Linux sur X360. J'ai regardé un peu partout, mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose a pars cette vidéo qui montre zorro l'homme masqué en train de booté sur linux avec une sorte de puce qui sort de la console et le jeu king kong. Quelqu'un aurait plus d'information sur linux X360 ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 sa sert a rien actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah d'accord, mais le gus, qui a fait sa n'a pas dévoilé son secret quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est un début et c'est limité à certains kernell. donc faudra attendre de pouvoir downgrader ta machine et ça c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ok ok, et bien, M$ a bien protégé sa machine alors, parce que la Xbox première génération a été vite trafiqué à fond .... Et bien, restons pascients et confiants alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Lut, Si je me trompe pas il a informé d'abord crocro avant de nous en parlé et il on vite fait une mise a jour du kernel avec la fameuse efuse de grillé pour ne pas downgradé le kernel jusqu'a ce que l' INFECTUS débarque mais pour le moment rien de bien intéréssant pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah d'accord d'accord, ses encu*** de M$ Et la infectus peux downgrader la Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tien voila les explications ici et la source: :: InFeCtuS :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'étais juste en train de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 allé go le chanel je t'attend dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant