Aller au contenu

Demande d'avis


RockAddicted

Messages recommandés

Je ne conseillerai jamais a quelqu'un d'aller dans un magasin qui fait payer des services et des logiciels gratuits.

Le downgrade+logiciels coute 30 euros chez eux.

Si ça c'est pas de l'arnaque, voir du vol et frôler l'illegalité, je ne m'y connais pas.

Ensuite, le pack n'est pas pret a l'emploi, puisqu'il faut passer en OE pour profiter pleinement de sa psp, surtout si on est un newbee (je gage qu'il n'arrivera à rien en essaynt devhook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que 30 e pour 10 mn de leur temps avec aucune modif' matérielle,c'est carrément de l'abus.

 

Main'tnant comme dit KevinSephiroth,si tu fais le calcul avec la 4 go,ca va c'est honnete.

 

Tiens pour te dire que c'est pas non plus exorbitant,voici le prix de la mienne :

 

Console achetée à sa sortie : 250

Memory stick 4 go : 134

 

= 384 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaçes ton écran pour 2 pixels morts ?! XD

La mienne avait l'écran ~fendu et 3 pixels morts lorsque je l'ai achetée le 01/09/05, le magasin voulait pas la reprendre, j'ai craché sur le vendeur mais j'ai rien remplacé ;D

 

Mon écran était cassé, car j'avais fait tombé la PSP ... :snif:

T'as pas suivit mon topic à l'époque? C'était en fevrier/mars, mais je ne sais même pas si t'étais déjà sur le forum. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseillerai jamais a quelqu'un d'aller dans un magasin qui fait payer des services et des logiciels gratuits.

 

Ils font pas payer les logiciels, mais leur installation, nuance.

 

T'en connais des magasins qui font pas payer leurs services :hein: Donne nous vite l'adresse dans ce cas...

 

Après, je suis daccord que 30€ pour un tel service, c'est de abusé, mais on peut pas dire que c'est du vol. Le mec qui paye il est consentant, hein...

 

Faut pas s'étonner des tarifs de Fox Ship...on est en 2007, le monde est toujours dirigé par le capitalisme $ $ $ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...