Aller au contenu

Demande d'avis


RockAddicted

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je souhaite m'acheter un psp et bien entendu m'en servire pour lire des backups etc etc...

 

Je suis tombé sur sur le site de fox chip proposant des pack psp firmware v1.5 + MS de 2 ou 4 Go, le tout garanti 1an pour 230€/280€. Ne connaissant rien en psp, et surtout en sachant pas les "tarifs" de la bebete, jaurais voulu votre avis. Ca tien la route comme offre, ou cest de l'anaque?

 

Cordialement,

RockAddicted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230-280?bcp trop cher a mon avis...je suis sure que tu pourrai trouver ton bonheur pour moins chere que ca

 

230€ avec un stick de 2go et 280€ avec un stick de 4go.

 

Apres on achetant un pack dans le commerce, n'y a t'il pas un risque de "tomber" sur une version de firmware qui ne sera pas Downgradable ??? Ou une version Downgradable uniquement avec le jeu GTA etc etc... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO

Vas-y.

T'y connais rien.

Saches que si tu achètes une PSP neuve a Carrouf ou ailleurs, il faudra qu'elle soit en firmware 1.51-2.80 pour la downgrader en 1.5 (et faire une MAJ en CF 3.40-OE de Dark-AleX après) SANS GTA.

 

Si elle est (il y a des très grandes probabilités) entre 2.81 et 3.03 tu DEVRAS avoir GTA LCS 1er du nom, cad la version avec la faille, introuvable ou a +60 euros sur eBay.

 

Au delà de 3.03 c'est MORT.

 

Si tu veux pas galerer comme un chien pdt une semaine entre Carrouf, et eBay....

 

+169E PSP

+30 à 70E GTA si necessaire (80% qu'il le soit) selon la provenance,occase en magasin, ou enchere sur eBay

+30-45E un MS2GO

OU +50-90E une MS4GO ...

=230/330 pour le total 2GO/4GO

 

Le choix est vite fait, avec fox chip t'auras un pack pret a l'emploi fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...