Aller au contenu

A propos des puces (Débutant)


damsyl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte acheter une Wii. Je vais installer une Wiikey. Ensuite, pourrais-je lire n'importe quel jeu PAL (en fait, mon frère a déjà une Wii, et je voudrais pouvoir faire un dump de ses jeux (pour qu'on puisse jouer en même temps sans se taper dessus)) ? En clair est-ce qu'avec une wiikey, je pourrais lire des DVD gravé (j'ai bien sûr le jeu original, mais deux Wii)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... à quoi servirait une puce si elle ne lit pas les dvds gravés ?

Sinon, pour tes backups, renseigne toi, il te faut un lecteur dvd specifique.

c'est un lg qui coute dans les 20 roros, pour la reference, direction les tutos, comme ca tu sauras tout sur le dump dans la foulee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Excusez, ma dernière phrase était pas clair. Je voulais dire si on m'aide pour mon dump (si je trouve un copain qu'à le bon graveur), je peux mettre mon DVD gravé dans mon lecteur de la wii (sans rien avoir à changer si ce n'est la puce évidemment).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damsyl ,ce qui est important c pas le graveur c le lecteur dvd lg qui faut pour pouvoir lire l original et faire une image avec ,ensuite le graveur n' a pas d importance ,faut juste le bon lecteur dvd lg pour lire l original...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be non doudou !

de toute façon, une fois gravée, ton image est réussie ou pas.

La fonction verify te permet de savoir tout de suite si c'est bon, mais l'insertion dans la wii aura la meme efficacité !

Si ca passe, c'est que tu as reussi, si non, ta gravure est un echec !

Logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DOP.

Donc, si mon pote à un Lg, je peux aller chez lui pour fabriquer mon dump et jouer chez moi tranquillement sur ma Wii pucée.

 

Je vais donc pouvoir aller m'acheter ma wii. On se tapera pas dessus avec mon frangin.

 

Merci à tous et à bientôt avec ma wii en "poche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...