damsyl Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Je compte acheter une Wii. Je vais installer une Wiikey. Ensuite, pourrais-je lire n'importe quel jeu PAL (en fait, mon frère a déjà une Wii, et je voudrais pouvoir faire un dump de ses jeux (pour qu'on puisse jouer en même temps sans se taper dessus)) ? En clair est-ce qu'avec une wiikey, je pourrais lire des DVD gravé (j'ai bien sûr le jeu original, mais deux Wii) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Euh... à quoi servirait une puce si elle ne lit pas les dvds gravés ? Sinon, pour tes backups, renseigne toi, il te faut un lecteur dvd specifique. c'est un lg qui coute dans les 20 roros, pour la reference, direction les tutos, comme ca tu sauras tout sur le dump dans la foulee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 regarde la mec Wiigen - [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 D'accord. Et si un pote peut m'aider pour les Backup, je n'ai plus besoin de graveur spécial. Celui de la Wii suffit. Ai-je bien compris ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Edit : Excusez, ma dernière phrase était pas clair. Je voulais dire si on m'aide pour mon dump (si je trouve un copain qu'à le bon graveur), je peux mettre mon DVD gravé dans mon lecteur de la wii (sans rien avoir à changer si ce n'est la puce évidemment). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 par contre quelqun pourait me dire si je sui oubliger de cocher verify dans ImgBurn ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 damsyl ,ce qui est important c pas le graveur c le lecteur dvd lg qui faut pour pouvoir lire l original et faire une image avec ,ensuite le graveur n' a pas d importance ,faut juste le bon lecteur dvd lg pour lire l original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 be non doudou ! de toute façon, une fois gravée, ton image est réussie ou pas. La fonction verify te permet de savoir tout de suite si c'est bon, mais l'insertion dans la wii aura la meme efficacité ! Si ca passe, c'est que tu as reussi, si non, ta gravure est un echec ! Logique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 merci DOP. Donc, si mon pote à un Lg, je peux aller chez lui pour fabriquer mon dump et jouer chez moi tranquillement sur ma Wii pucée. Je vais donc pouvoir aller m'acheter ma wii. On se tapera pas dessus avec mon frangin. Merci à tous et à bientôt avec ma wii en "poche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Mais pour faire des copies direct le lecteur importe peu je crois? C'est pour dumper sur le PC qu'il faut le lecteur LG non? ENfin j'ai peut etre mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant