Aller au contenu

Microsoft a ajouté un second radiateur pour le GPU


xbox killer

Messages recommandés

je pense qu'ils utilisent une méthode d'essai erreur...

L'époxy, les rondelle en nylon pour les rad et maintenant un radplus gros... C'es vrai que pour un GPU de cette talle, le rfroidisseur semble limite... c'est pas un RSX tout de mêm donc ça chauffe plus. Pourtant le système de refroidissement est mieux pensé chez Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'utilise pas la technique du seche cheveux :D

Mais tout le reste, je suis du meme avis !

Et au passage, j'apprécie "je me permet d'emetre une hypothèse interressante ;)" !

 

 

Le coup du séche cheveux a été rajouté à mon process par la découvertes de consoles récalcitrantes au traitement normale, et comme les premiers retours du décapeur étaient désastreux ( et pour cause... )... j'ai choisi quelque chose qui tire moins chaud et bingo :)

 

La technique que j'ai élaboré donne désormais un taux de réussite de 100% ( ... jusqu'à ce que je trouve une console en plus récalcitrante, ce que je pense est peus probable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'entend les ventilo tourner de plus en plus vite comme le bruit d'un avion lol prépar ta gomme sa sent les 3 ledes roug ?

ce qu'est bizarre, c'est qu'il y a deja une éspèce de pate sur les ram. Donc sa sert a rien de remplacer par de la gomme. En tout cas, j'ai l'impréssion d'avoir un Jet devant moi quand je l'allume.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...