Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oui mais les console cassé elle vont ou a ton avis Et oui, M$ les réparent et les revendent pour neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et oui, M$ les réparent et les revendent pour neuve peut-etre pour s qu'elle nest pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 finalement j'ai changé ma pâte thermique et tout est redevenu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Peut-on acheter ou créer ce radiateur ? Si non peut-on acheter un plus gros radiateur de PC par exemple et le mettre a la place de l'ancien quitte a laisser la console ouverte tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si non peut-on acheter un plus gros radiateur de PC par exemple et le mettre a la place de l'ancien quitte a laisser la console ouverte tout le temps ? Tu peux, mais il te faudra trouver comment adapter tes fixations Si tu trouves, tu pourras sans problemes. Pour preuve, certains ont reussi à monter du Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 En gros, si je comprends bien, ça veut dire que M$ va systématiquement rajouter un ventilo dans chaque console qui passe au SAV ? Ca ferait bien mes affaires, même si la mienne n'a encore rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je vais voir ça Yoshee . Cependant je pense que toute les personnes victimes des 3 LEDS pourraient résoudre ce problème en changeant la pate thermique et en installant un bon ventirad sur le GPU de la console. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 un ventirad ventilé histoire de régulé la temperature sa peu que lui faire du bien... et pour les fixations sa se trouve facilement les fameuses croix avec plein de trous de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui mais aucune ne corespond au GPu des la 306 et CPU... Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 si je me trompe pas ZeroDegres a réussi a monté un Zalman sur le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant