Aller au contenu

Microsoft a ajouté un second radiateur pour le GPU


xbox killer

Messages recommandés

artik a des contacts chez m$?

 

j'esper qu il ya rien avoir avec les banns loooool.

 

Lol c'est un peu ce qu'il sous entendait sur les gueux et d'autre chose... Notament qu'il n'y aurait aucun ban de M$ que les derniers FW avant la maj étaient OK.

Conclusion ceux qui 'lon écouté son ban et il a été banni du forum pendant un certains temps... A cause de ses déclarations limites...

Par contre il faut reconnaitre qu'il en connait vraiment pas mal sur les flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut reconnaitre qu'il en connait vraiment pas mal sur les flash...

 

Je n'ai rien contre lui, mais il ne connait pas plus qu'un autre.

 

Cette sortie de nouveau rad prouve encore des informations bidons de sa part...

Soit ces informateurs sont foireux, soit il parle pour etre interessant !

 

Je reste correct dans mes propos, mais je ne vois pas ou est l'interet de balancer des choses si on n'est pas sur !!

 

Ca fait 2 boulettes déjà :

- le ban qu'on ne risque pas > Banni :lol:

- la chauffe normale de la console > Preuve que non, Crosoft pense à refroidir d'avantage... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'y connait pas plus que certain il sait flashé oui mais il ne nous sortira

pas un firm :) ce n'est pas di méchament il a l'air de touché pas mal comme

pour le flash de l'élite perso j'en serais pas capable...

 

Aprés il a annoncé des choses qui pour lui été quasi vrai mais enfaite comme

Yoshee la dit il s'est trompé l'erreur est humaine mais bon il a perdu un peu

de sa crédibilité...

 

je le redis y a rien de di méchament dans ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des 3 LED rouges n'est pas uniquement lié à la chauffe, c'est un des paramétres mais pas le seul ( pour preuve M$ applique même de la colle sur les GPU/CPU de la Elite )

 

Perso je répare des consoles à 3 led rouges en utilisant un mix des techniques utilisées actuelement, mon taux de réussite est de 100% et ça tiens dans le temp, ducoup je me permet d'emetre une hypothèse interressante ;)

 

la cause directe des 3 leds rouge est lié à la déformation de la carte mère entrainant des faux contactes en chaine, cette déformation est naturelement amorcée par les 2 croix en métal de maintient des radiateur et amplifiée par la chaleur, une fois le pcb déformé -> 3 led rouges

 

Enfait et c'est rigolo, mais tout le monde croyait à un problème de soudure complétement pétée et certains ont sorti le décapeur thermique... risible :D

 

En réalité pour reformer la carte mère il suffit d'un bête séche cheveux pointé vers la carte mère ( SORTIE DE SONT BOITIER ET SANS RAD POUR NE PAS EXERCER DE CONTREFORCE DESSUS ) pendant une 20aine de minutes, ensuite repos pendant la même période et remontage avec la technique de la gomme ( permet de limiter la possibilité de rechute ). Au passage changement de pâte thermique ( meilleur évacuation de la chaleur ça mange pas de pain ) et DETENTE DES CROIX DE MAINTIENS avans aposition

 

remontez la machine et hop led verte pawa :) !!

 

ps : j'utilise de la gomme bas de gamme Leclerc ( 55cts ) avec épaisseur de 6mm... ne PAS utiliser de gomme Mapped ( elle fond )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chauffe...

 

J'ai la une console qui après l'avoir allumé 10 seconde commence à tourner les vantillo a fond, se qui n'est pas normal. Je pensse changer la pâte thermique, est-ce la bonne solution?

 

t'entend les ventilo tourner de plus en plus vite comme le bruit d'un avion lol prépar ta gomme sa sent les 3 ledes roug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème des 3 LED rouges n'est pas uniquement lié à la chauffe, c'est un des paramétres mais pas le seul ( pour preuve M$ applique même de la colle sur les GPU/CPU de la Elite )

 

Perso je répare des consoles à 3 led rouges en utilisant un mix des techniques utilisées actuelement, mon taux de réussite est de 100% et ça tiens dans le temp, ducoup je me permet d'emetre une hypothèse interressante ;)

 

la cause directe des 3 leds rouge est lié à la déformation de la carte mère entrainant des faux contactes en chaine, cette déformation est naturelement amorcée par les 2 croix en métal de maintient des radiateur et amplifiée par la chaleur, une fois le pcb déformé -> 3 led rouges

 

Enfait et c'est rigolo, mais tout le monde croyait à un problème de soudure complétement pétée et certains ont sorti le décapeur thermique... risible :D

 

En réalité pour reformer la carte mère il suffit d'un bête séche cheveux pointé vers la carte mère ( SORTIE DE SONT BOITIER ET SANS RAD POUR NE PAS EXERCER DE CONTREFORCE DESSUS ) pendant une 20aine de minutes, ensuite repos pendant la même période et remontage avec la technique de la gomme ( permet de limiter la possibilité de rechute ). Au passage changement de pâte thermique ( meilleur évacuation de la chaleur ça mange pas de pain ) et DETENTE DES CROIX DE MAINTIENS avans aposition

 

remontez la machine et hop led verte pawa :) !!

 

ps : j'utilise de la gomme bas de gamme Leclerc ( 55cts ) avec épaisseur de 6mm... ne PAS utiliser de gomme Mapped ( elle fond )

 

 

 

 

Je n'utilise pas la technique du seche cheveux :D

Mais tout le reste, je suis du meme avis !

Et au passage, j'apprécie "je me permet d'emetre une hypothèse interressante ;)" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...