Neo57 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ouais ouais, le seul truk qui me manque c'est quand il était demandé 4 adjectifs pour qualifier les parents, j'en ai mi que 3 C'était quelle question ca? A l'avant dernière, ils demandaient de choisir 4 adjectifs qui qualifiait les gamers, mais les parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bah si t'es en STI peut etre t'avais pas cette question, mais nous on avait au milieu des questions 4 adjectifs pour qualifier les gamerz, et vers la fin, 4 adjectifs pour les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah oui, les STI n'avaient pas a faire la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 les adjectif j'ai mis un peu au pif moi lol vive les STG on a une question de plus!!! mdr je peux avoir la correction vous la voulez??? c'est ma prof d'anglais qui nous la fait tournée pour qu'on regarde combien on avait de point (perso j'ai pas regarder j'ai peur d'avoir eu faux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Yo les gars moi aussi j'ai passer le bac anglais stg mercredi. C'est vrai que le sujet était vraiment intéressant sur ma passion (les jeux video) Pour vos questions la derniere question fallait bien choisir des adjectif des parent. Franchement la redac j'était pas trop inspirée mais sa a gérez ... Demain bac spécialité ( pour moi grh ^^) sa va etre cho .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah, demain matin, moi c'est 4 heures de math, ca sent la boucherie!!!!!! Faut qu'il y ait des proba, sinon, j'suis cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 vasiiii balance la correctioooon!!!! moi demain matin Mercatique coeff 7 pendant 4h et LV2 cambodgien coeff 2 pendant 2h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ah, demain matin, moi c'est 4 heures de math, ca sent la boucherie!!!!!! Faut qu'il y ait des proba, sinon, j'suis cuit! bon bah le Neo il est cuit il ni a pas eu de proba, perso j'ai fait que l'exo 2 et le début du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tkt je te la fait parvenir au plus tot comme sa tu vera si t'as juste. un peu chaud la merka se matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bon bah le Neo il est cuit il ni a pas eu de proba, perso j'ai fait que l'exo 2 et le début du probleme Plus dégouté que cuit en fait... Mais bon, j'suis qd meme resté 2h30, et j'ai gratté 3 pages et demi! Bon, après, il dois y avoir de la merde la dedans, mais bon... Le centre du cercle sur le repère orthonormé, j'l'ai trouvé au pif! ^^ Sinon, j'ai pas touché a la dernière partie du problème, normal, j'ai pas tracé la courbe, donc j'pouvais pas calculer l'air! Deux épreuves encore, Physique, la ca va etre pir que les math, et Méca, j'éspère avoir un bon sujet, y'a moyen de cartonner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant