KrusniK Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 voila donc cette année le texte parlait des NOLIFE! lol, et ça disait qu'en Hollande ils ont fait une premiere mondiale: ouverture d'une clinique de désintox pour gamerz mdr! donc voila, ceux qui l'ont fait, dites vous en avez penser quoi. en tout cas perso ç'a m'a bien inspiré pour les deux redac! voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ben ça va encore comme sujet moi je m'en rappel celui de l'année dernière c'était sur les maisons d'accueil pour chien ou ils était chouchouté , un sujet bien pourri quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol ouai sa ma inspiré aussi trop planat ce texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ben ça va encore comme sujet moi je m'en rappel celui de l'année dernière c'était sur les maisons d'accueil pour chien ou ils était chouchouté , un sujet bien pourri quoi moi l'an passé c'était a l'oral ^^ mais j'avoue ton sujet... il puait du cul quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est vrais que c'était bien simpas ^^ mais frenchement dans l'ensemble il était simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 le sujet bep électro français de l'année dernière c'etais sur les nolife aussi, ça ma beaucoup inspiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ouai, les questions, ca été, mais les deux inventions de texte, j'ai pas écrit un mot! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 haaaaaaaaaaa, les deux redac j'ai fait 90 et 120 mots! et j'pense avoir bien repondu a ce qui été demandé, j'ai fait toutes les questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 haaaaaaaaaaa, les deux redac j'ai fait 90 et 120 mots! et j'pense avoir bien repondu a ce qui été demandé, j'ai fait toutes les questions ^^ Retrouver les correspondance de mot du dernier exo aussi? Moi j'en ai trouvé qu'un, le premier, mais bon, vu ma moyenne en anglais, je pense m'en etre bien sortit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ouais ouais, le seul truk qui me manque c'est quand il était demandé 4 adjectifs pour qualifier les parents, j'en ai mi que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant