miticulis Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, on vient de me filer un portable avec Vista et pour mon boulot je consulte souvent mes mails d'un lieu ou d un autre via web outlook. Je peux me connecter a mon compte du taf, voir mes mails, les ouvrir mais je peux pas y repondre parce que a la place d'avoir l'espace blanc pour ecrire, j'ai la petite icone montrant une croix comme quand une image ne s'affiche pas. qualqu un a une idee du probleme et de comment le resoudre? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 -->"ThunderBird"? -->"Compte Yahoo"(joke) Pour le serveur "smtp",t'as mis celui de ton "F.A.I."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c est outlook web access y a pas besoin d'entrer quoi que ce soit et c'est pour consulter les mails que je recois sur mon PC au taf quand je suis chez moi sur mon portable par exemple. Sur mon ancien portable avec XP ca marche il n'y a qu'avec Vista que ca foire. J'ai essayé sur le portable d un pote qui a Vista ca merde aussi au meme endroit. PS: il s'agit de Vista home basic (quelle merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Fallait préciser. La réponse doit se trouver là.Page 2-3. Outlook Web Access - unable to use reply - TechNet Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol c'est n'importe quoi pour que ca marche il faut utiliser firefox lol ou apparemment desactiver le Mime mais ca a l air d etre plus chiant edit: au passage j ai dl forefox et ca fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant