PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Voilà j'ai entendu parlé de ce programme. Biensûr je l'ai trouvé, mais même en extrayant l'ISO je ne trouve pas le fichier ELF. Donc auriez-vous l'agréabilité de me passer l'ELF de Disc ID Utility? Merci infiniment. P.S: mais est-ce que ça va m'être utile sachant que je ne joue pas ONLINE? P.P.S: est-ce que ça vaut le coup que je télécharge aussi Pgen et SNES-Station sachant que je n'ai jamais joué à la MegaDrive ni à la Snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Up merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 P.S: mais est-ce que ça va m'être utile sachant que je ne joue pas ONLINE? Non. Clair net et precis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ok bon ben je ne prendrai pas Disc ID Utility alors^^ Sinon est-ce que ça vaut le coup que je télécharge aussi Pgen et SNES-Station sachant que je n'ai jamais joué à la MegaDrive ni à la Snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Mon avis est que rien ne vaut l'emulation sur PC. Si t'as une sortie video sur ton PC, autant brancher le PC sur une tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ok, mais est-ce que ça vaut le coup que j'émule une console à laquelle je n'ai jamais joué? (ici la MegaDrive et la SNES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Up ! Alors, est-ce que ça vaut le coup que je prenne les programmes Pgen et SNES-Station pour émuler la MegaDrive et la SNES sur ma PS2 sachant que je n'ai jamais joué à ces consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je crois qu'on a COMPRIS la question et v'là la question.... Mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde? Ce sont tes goûts perso (qu'on ne connait pas donc je vois pas comment on pourrait te conseiller) qui rentrent en compte! Soit on aime les jeux old school soit on aime pas! Tu n'as qu'à consulter les sites où t'as des screens, ou des vidéos de jeux sur ces plateformes. Tu as même des rubriques pour ces consoles et ces jeux sur méta. ça te plait, ça vaut le coup. Dans le cas contraire, laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Non. Clair net et precis . Hé playstationeur ! J'ai trouvé un pseudo qui t'irais comme un gant: POLLUEUR !! Qu'est ce que tu en penses ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant