getteur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, je jouais tranquillement a gta(umd) sur ma psp en 3.10 oa. D'un coup ma psp revient au menu et le jeu ne veut plus se lancer " lecture du disque impossible." j'ai dabord pensé que cétait un probleme de firmware jai donc mi le 3.40oa, pareil aucun de mes umd ne se lance et il n'y a plus l'icone umd d'affichage dans le menu. Mes isos ne se lancent plus aussi par la meme occasion, je pense que c'est due au probleme de lecteur umd." demarrage du jeu impossible" Je voudrais savoir ce que je dois faire si je suis obligé de changé le lecteur umd ou une alternative la moins couteuse possible. Mon umd est quand meme reconnu vu que j'ai le message d'erreur a chaque fois que le jeu essaye de se lancer. Au pire Ya til un moyen de jouer aux jeux isos sans passer par le lecteur umd? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oui j'ai bien peur que ce soit un probléme de lecteur, dans le recovery tout est bien réglé ? Moins couteuse : si ta psp est encore garantit > SAV sinon renseigne toi pour changer ton lecteur Et as tu essayer de lancer un jeu avec le mode no umd pour voir si il se lance comme ça tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 " Au pire Ya til un moyen de jouer aux jeux isos sans passer par le lecteur umd?" oui en mode "no-umd" par contre certains jeux ne passeront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getteur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c bizarre, le lecteur umd tourne toujours rapidement, jai regardé un peu sur le net apparemment ca arrive a pas mal de gens et certaines personnes ont reussi a reparer en utilisant des procedés un peu farfouillu ( air a comprimer, coler un bou de papier, retablir valeur par defaut.) bien sur ma psp est plus garantie. pour lire les jeux sans umd sur le tuto de guillouz c'est ecrit quil faut un umd dans le lecteur pour lancer les isos. si c(est deja arrivé a d(autres personne faites le moi savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getteur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci jai reussi a faire passer des jeux sans umd. beaucoup de gens passeront pas sans jeux dans le lecteur umd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ben ecoute si tu prends des personnes de petites tailles ya ptetre moyen d'en faire passer pas mal...mdr (allez un peu d'humour quoi!) il n'y a pas enormement de jeux qui ne passent pas en "no-umd" il doit bien y avoir une liste quelque part ici penses à editer la prochaine fois. tu as essaye de faire une instal propre du 3.40oe?c'est un peu la solution souvent evoquee pour pas mal de probleme mais elle est efficace dans bcp de cas.au pire tu ne perd rien... edit: c'est certainement l'excitation mais " beaucoup de gens passeront pas sans jeux dans le lecteur umd ?" ca veut pas dire grandchose... "beaucoup de jeux ne passeront pas sans umd dans le lecteur" c'est deja mieux! tiens nous au courant pour ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je suppose qu'on peut le traduire comme beaucoup de jeux passeront pas sans UMD dans le lecteur UMD ? Ca dépend des jeux, je dirais du 75% no-umd et 25% avec umd, si t'as du bol, tes jeux préférés passent en no-umd. Edit : Erf tu m'as battu cafecreme. Pas mal l'histoire avec les gens de petites tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 50 Cent: Bulletproof G Unit Edition ATV Offroad Fury: Blazin' Trails ATV Offroad Fury Pro Burnout Dominator Burnout Legends Cube Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower Grand Theft Auto: Liberty City Stories Grand Theft Auto: Vice City Stories Guilty Gear XX Slash Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon The Legend of Heroes: A Tear of Vermillion The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch Luxor: Wrath of Set Me and My Katamari Metal Gear Solid: Portable Ops Pocket Pool Power Stone Collection Ridge Racer SSX on Tour The Fast and the Furious The Legend of Heroes: A Tear of Vermillion (U) The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch (U) The Legend of Heroes III: Song of the Ocean (U) Tony Hawk's Project 8 Untold Legends: Brotherhood of the Blade Viewtiful Joe: Red Hot Rumble Who Wants to be a Millionaire (eur) WWE Smackdown vs Raw 2007 ces jeux la tu peux faire une croix dessus merci slain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getteur Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol merci je me suis pas relu, lexcitation comme tu dis ca veut vraiment rien dire ce que jai ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant