deeper57 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 prevu pour novembre 2007 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Hey Hey ! le jeux est fais chez moi alors bravo a vous mes freres de chez Ubisoft votre jeux a l'air bien quand meme ...lacher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Hey Hey ! le jeux est fais chez moi alors bravo a vous mes freres de chez Ubisoft votre jeux a l'air bien quand meme ...lacher pas Ouais, mais tu l'auras pas en avance pour autant Tu vas malheuresement devoir attendre tout comme nous Bravo à Ubisoft pour ce jeu qui s'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 il a l'air vraiment sympa comme jeu niveau graphique et style et tout et tout lol se serait pas mal qu'il soit avancé mdr mais bon faut pas révé non plus hein dommage vivement que la démo sorte qu'on puisse éssayé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais, mais tu l'auras pas en avance pour autant Tu vas malheuresement devoir attendre tout comme nous Bravo à Ubisoft pour ce jeu qui s'annonce... 25 septembre 2007 sur PS3 source : IGN: Assassin's Creed qui rira le premier rira le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tout simplement magnifique y aura t-il le live ? si oui qu'est ce ça va donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tout simplement magnifique y aura t-il le live ? si oui qu'est ce ça va donné ? Et bien on n'en sais pas encore tout sa, mais je pense que le live sera disponible oui, maintenant tout les jeux font du live Peu être un mode coopératif qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 nickel chrome:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 maintenant tout les jeux font du live Tout les jeux Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant