mamecab Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Voilà tout est dit, je vous laisse regarder pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu... Video ingame de Assassin Cread para XBOX360!!! Inutile de préciser que j'attends ce jeu (à la hitman en fait) avec impatence !!!!!!!!!!!! Les graphismes sont bluffant de réalisme, les animations sont excellentes (voir le comportement du héros dans la foule, ses vétements bouger...) et très détaillées et la liberté une fois dans la ville semble vraiment grande. Vous remarquerez la subtilité pour se rapprocher de la cible à tuer (marcher en compagnie des moines pour détourner l'attention de la garde). A vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai pas regardé en entier mai c super beau et sa donne envie , je donnerai un meilleur point de vue quand je l'aurai regardé au calme en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Aïe aïe aïe ! Ca a l'air splendide ! Vivement qu'il arrive car la il donne encore plus envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Puissant de réalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Exèlant, en tout cas sa donne envie. Sa me fait un peu pensé a prince of persia quand il monte un peu partout. Mais vivement la sortie, sa à l'air d'être assez bluffant niveau réalisme et graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c'est la rencontre entre Hitman et POP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ouai j'avoue c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Par contre, cette vidéo est assez ancienne. Le jeu a encore évolué depuis. Sinon c'est clair que ca va être une grosse tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Autant prendre la video a sa source ... Beau graphisme en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Clair qu'il donne envie Une date previsionelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant