KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Quand on va pour liquider un Wanzer avec peu d'energie, genre si ses bras ou jambes son detruites, avec des eclairs d'electricité, 1 fois sur 2 ca freeze le jeu.... Faut sauter les combats en appuyer rapidement sur X (start menu, animation skip on) ... Dommage bon jeu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Castlevania SoTN freeze aussi pas mal, dommages d'aussi bons jeux... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour ^^ lol je suis pas trop PSone mais sinon c'est un peut normal que ça beug, ces jeux la ont etait ripé depuis un iso d'un cd psx et son donc pas dans la gamme de l'émulateur officiel delivré pas sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais.... Tiens je sais plus qui m'avait dit ca , mais pour eviter que le son des jeux PAL FR soit acceléré , faites un coup de Zapper2000 ... Il sera en PAL->NTSC donc non acceleéré.... testé et garantit sur Suikoden2 FR PAL !!! Ca doit etre idem pour FFVII... Et crash Team Racing... Jme demande si Front mission bug en pops 3.10/3.11... J'adore la liste de compatibilité sur dcemu.co.uk ... "works" bin si tu joues qu'un quart d'heure oui ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour ^^ lol je suis pas trop PSone mais sinon c'est un peut normal que ça beug, ces jeux la ont etait ripé depuis un iso d'un cd psx et son donc pas dans la gamme de l'émulateur officiel delivré pas sony.Waaw ça c'est de la réponse! Un type de chez $ony aurait pas dit mieux ^^ Sinon Zan, tu peux toujours essayer de jouer à Castlevania SOTN avec popsloader, je l'ai fini sur un ancien OE avec un seul freeze gênant (dans la map avant la bibliothèque). Je sais pas si il y a un rapport mais en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Waaw ça c'est de la réponse! Un type de chez $ony aurait pas dit mieux ^^ Normal je taff chez sony xD non j'dec mais je voudrais bien pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Waaw ça c'est de la réponse! Un type de chez $ony aurait pas dit mieux ^^ Sinon Zan, tu peux toujours essayer de jouer à Castlevania SOTN avec popsloader, je l'ai fini sur un ancien OE avec un seul freeze gênant (dans la map avant la bibliothèque). Je sais pas si il y a un rapport mais en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème Voilà, c'est à cet endroit ! Merci pour le conseil Slainy, je testerai plus tard ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème Hum.... Tiens tiens. Il s'avère qu'au début de ma partie je jouais en zoom ou en 16/9eme, et j'ai eu qu'une fois ce bug de freeze. Tjs sur le meme enemi a la fin d'une map, mais je l'avais passé en le capturant (surender) . Maintenant je joue en mode normal et ca freeze bcp plus souvent.... Normal je taff chez sony xD non j'dec mais je voudrais bien pourquoi pas Pas etonnant qu'ils soient aussi criblé de failles chez SonNy alors Vas postuler chez Cro$oft aussi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 De rien! Ca doit surement être un problème de ram. L'émulateur n'a pas été suffisament poussé pour ces jeux-là où il y a certains pics de consommation de mémoire vive à certains endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Etrange , depuis mon passage en mode ecran Normal, plus de freezes... Et ouais SlaiN, j'ai eu quelques Wanzer en "weak" (electricité, fumée) a butter et j'ai laissé l'animatin de combat, pas de freeze... en +6 missions... Weird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant