Aller au contenu

FrontMission3 PsOne sur Pops 3.40 bug.

KevinSephiroth

Messages recommandés

Ouais....

Tiens je sais plus qui m'avait dit ca , mais pour eviter que le son des jeux PAL FR soit acceléré , faites un coup de Zapper2000 ... Il sera en PAL->NTSC donc non acceleéré.... testé et garantit sur Suikoden2 FR PAL !!!

Ca doit etre idem pour FFVII... Et crash Team Racing...

Jme demande si Front mission bug en pops 3.10/3.11...

J'adore la liste de compatibilité sur dcemu.co.uk ... "works" bin si tu joues qu'un quart d'heure oui ca marche :lol:

Bonjour ^^

lol je suis pas trop PSone mais sinon c'est un peut normal que ça beug, ces jeux la ont etait ripé depuis un iso d'un cd psx et son donc pas dans la gamme de l'émulateur officiel delivré pas sony.

Waaw ça c'est de la réponse! Un type de chez $ony aurait pas dit mieux ^^

Sinon Zan, tu peux toujours essayer de jouer à Castlevania SOTN avec popsloader, je l'ai fini sur un ancien OE avec un seul freeze gênant (dans la map avant la bibliothèque).

Je sais pas si il y a un rapport mais en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème :heu:

Waaw ça c'est de la réponse! Un type de chez $ony aurait pas dit mieux ^^

Sinon Zan, tu peux toujours essayer de jouer à Castlevania SOTN avec popsloader, je l'ai fini sur un ancien OE avec un seul freeze gênant (dans la map avant la bibliothèque).

Je sais pas si il y a un rapport mais en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème :heu:

Voilà, c'est à cet endroit !

Merci pour le conseil Slainy, je testerai plus tard ;D

en affichage normal, ça freezait alors qu'en original je l'ai passé sans problème :heu:

Hum.... Tiens tiens. Il s'avère qu'au début de ma partie je jouais en zoom ou en 16/9eme, et j'ai eu qu'une fois ce bug de freeze. Tjs sur le meme enemi a la fin d'une map, mais je l'avais passé en le capturant (surender) .

Maintenant je joue en mode normal et ca freeze bcp plus souvent.... :hein:

Normal je taff chez sony xD

non j'dec mais je voudrais bien ;) pourquoi pas :bedo:

Pas etonnant qu'ils soient aussi criblé de failles chez SonNy alors :D

Vas postuler chez Cro$oft aussi pour voir :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M