nicochu Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, j'ai un probleme pour faire fonctionner le ripkit de metal gear : - Je met l'iso de metal gear (que jai renomer "original") dans un dossier avec tous les autres fichier du ripkit, je click sur le fichier .bat et j'appuie sur une touche, ça me cree un iso qui s'appelle "rip" qui fait 0 ko et mon iso de metal gear n'a pas diminuer je n'y comprend rien merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est un rip de Guilouz ? Si non, tu peux l'up pour que je voie d'où vient le problème stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicochu Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bien le rip de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Etrange, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à trouver d'où il vient, il faudrait demander à Guilouz. Sinon, tu peux toujours ripper ton jeu manuellement, si tu sais comment faire, ou tenter de trouver un autre ripkit. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicochu Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 yop, encore une fois ton iso doit avoir la même taille que le rip de guilouz !!! et pas en Mo mais soit en octet ou Ko(la taille exacte est écrite dans l'info du rip et si ton iso diffère ne fut-ce que d'un octet le rip ne fonctionnera pas!!!). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant