brickster Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, comme mon lecteur d'umd est cassé, le custom Firmware est tres utiles, surtout le No-UMD. Mais certains jeux ne passe pas, et comme mon lecteur est cassé, ben impossible de lancer le jeu ! Je pense notamment au deux GTA, Fight Night 3, Toca race.... Quel solution pour mon probleme ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pas de solution possible, désolé ! A part réparer ton lecteur UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Acheter un lecteur UMD et le reparr soit-même . 34euros ici http://www.fox chip.com/lecteur-umd-p-330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 mais c'est propre à mon dump ou pas ? tout les gta ont besoin d'un umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 petit copier/coller d'un post un peu plus haut,si tu veux pas changer ton lecteur umd 50 Cent: Bulletproof G Unit Edition ATV Offroad Fury: Blazin' Trails ATV Offroad Fury Pro Burnout Dominator Burnout Legends Cube Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower Grand Theft Auto: Liberty City Stories Grand Theft Auto: Vice City Stories Guilty Gear XX Slash Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon The Legend of Heroes: A Tear of Vermillion The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch Luxor: Wrath of Set Me and My Katamari Metal Gear Solid: Portable Ops Pocket Pool Power Stone Collection Ridge Racer SSX on Tour The Fast and the Furious The Legend of Heroes: A Tear of Vermillion (U) The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch (U) The Legend of Heroes III: Song of the Ocean (U) Tony Hawk's Project 8 Untold Legends: Brotherhood of the Blade Viewtiful Joe: Red Hot Rumble Who Wants to be a Millionaire (eur) WWE Smackdown vs Raw 2007 ces jeux la tu peux faire une croix dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 slt j'ai une question un peu hors sujet mais il faut quelle configuration dans le mode recovery pour jouer a Pocket Pool merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 slt j'ai une question un peu hors sujet mais il faut quelle configuration dans le mode recovery pour jouer a Pocket Pool merci de votre réponse mode no-umd "disable" et un umd ds le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 mode no-umd "disable" et un umd ds le lecteur Merci l'ami ca fonctionne bonne soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ok, ben merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant