cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut a tous de toutes facons pourquoi vouloir sortir un 3.50 oe alors que le 3.40 marche a merveille lol.. merci a toi pour la news quand meme cafecreme @+ heu deja parcequ'un jour ou l'autre les jeux vont le demander.... je pense aussi une meilleur compatibilite ps1 (pas sure) pour les "fonctions ps3" (pas super important mais bon...) peut etre aussi pour l'integration de la visiophonie (pas sure mais comme le projet est encours en angleterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En gros, il ne sert à rien et ne servira à rien dans les 6 prochains mois probablement. Plus que suffisant pour avoir notre version OE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour la news, foutu nouvel BIOS de Sony.. (graah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En gros, il ne sert à rien et ne servira à rien dans les 6 prochains mois probablement. Plus que suffisant pour avoir notre version OE ! oui oui certainement....ils sont en train de se retourner le cerveau "just for fun"....faudrai penser a leur dire que ca sert a rien de bosser dessus (ils ont encore 6mois devant eux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merçi cafécrème (je pensais à toi, c'est l'heure du café !) pour ta traduc et ton humour ^^. + 1 pour jv.com, ils sont vraiment pas sortis de la cuisse de jupiter ces boulet là ! que des assistés lol ! et quand je vois le mec qui fait les jvtv , je comprend mieux leur niveau, trop de mecs qui méritent de bosser tandis que des gros cons qui sont pistonés....... dans le monde du jeu video et de la presse micro (expérience perso lol !) . et l'histoire du prx avec/ou une pseudo sortie son/video, espéront ! comme ont peu encodé juqu'a 720x480, ça donnerait bien sur une tv ! --> kevinSephiroth : si je suis plus sur ce forum, c'est que je suis ailleurs , j'ai pas encore le don d'ubiquité , enfin de temps en temps je passe, à mon âge, ont se calme niveau hardcore bidouille sur psp, mais je doit tout à ce fofo, je l'oublie pas ! METAGAMES c'est la bonne école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant