Aller au contenu

Information sur le 3.50OE


cafecreme

Messages recommandés

Salut tout le monde!

je viens d'acheter une psp en 1.72 canadienne et je voulais savoir si vous aviez un tuto sur l'instalation du 3.50OE de DA?

merci!

 

 

Allez treve de plaisanterie,il y a eu un sujet sur meta (l'auteur a etait banni je crois) qui voulait savoir quand sortirai le 3.50OE

Ce matin je surfait (sans la meche de brice hein) sur le web et j'ai trouve quelquechose d'interessant.Personne n'en avait parle dans le post donc j'ai decide de la poster ici pour ceux qui ne serait pas au courant:

 

 

"It will be a little more difficult to code a 3.50OE because SCE changed the prx format those are now elfs marked as 0 sections.

This means that current tools cannot disassemble those and thus it will be harder to reverse, we need to get ourselves complying tools before going on.

We will keep you updated of any progress.

By the way Alex is currently taking exams so he is busy, don't expect a 3.50OE within the next few days."

 

Grossomodo pour les anglophobes ca donne ca:

 

"Ce sera un peu plus difficile de sortir un 3.50OE car Sony a changé le format des prx en .elfs qui sont maintenant consideres comme vides.

Ce qui veux dire que les outils actuels ne sont pas en mesure de les desassembles, ca va etre chaud pour trouver une solution (mode cafe on "de faire sauter la protection des andouilles de chez sony" off lol) et on va devoir "bidouiller" nous meme des logiciels avant de pouvoir aller plus loin.

On vous tient au courant de la progression

En plus Dark_Alex passe ses exams en ce moment il est donc trop occupé, n'espérez pas de 3.50oe dans les prochains jours."

 

Bon la traduction c'est mode cafecreme mais je trouve ca plus comprehensible qu'une traduction en ligne...

 

 

NEWS POSTEE PAR Mathieulh du forum Maxconsole "copyright :bedo:"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a été posté sur pspgen
Avec la traduction de cafecreme aussi? :hein:

 

Faut arrêter avec PSPBouze la... Sérieux, c'est une news, c'est normal d'en parler partout!

 

Et pour une fois une source valable, merci de l'info cafecreme. Même si j'allais la lire dans 5 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Slain

jvois pas trop le rapport avec pspgen (sauf si bien sure c'est ma traduction la ya un soucis)

ici on est sur metagames alors je le post pour les "metagamers" normal non?

si c'est pour claquer des liens sur des autres forums c'est plus la peine de venir ici...(quand je vois le nombre de mecs donner des liens vers des autres sites pour des tutos alors qu'on a tt ce qu'il faut ici jsuis limite au bord de la crise de nerf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Slain

jvois pas trop le rapport avec pspgen (sauf si bien sure c'est ma traduction la ya un soucis)

:lol: Ce serait marrant que PSPgen pompe les traducs des metagameurs!!! :hein:

 

(quand je vois le nombre de mecs donner des liens vers des autres sites pour des tutos alors qu'on a tt ce qu'il faut ici jsuis limite au bord de la crise de nerf)

 

Clair, ca sert a rien de venir ici filer des liens de tuto ou quoi, y a tout ici suffit de lever le nez un peu aussi bande de baka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Slain

jvois pas trop le rapport avec pspgen (sauf si bien sure c'est ma traduction la ya un soucis)

ici on est sur metagames alors je le post pour les "metagamers" normal non?

si c'est pour claquer des liens sur des autres forums c'est plus la peine de venir ici...(quand je vois le nombre de mecs donner des liens vers des autres sites pour des tutos alors qu'on a tt ce qu'il faut ici jsuis limite au bord de la crise de nerf)

+1 cafécrème, Je crois que ta tout resumé...

 

:lol: Ce serait marrant que PSPgen pompe les traducs des metagameurs!!! :hein:

Clair, ca sert a rien de venir ici filer des liens de tuto ou quoi, y a tout ici suffit de lever le nez un peu aussi bande de baka :D

 

Et op une 2ème couche pour terminer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...