Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous. Voilà, mon problème: je doit changer le disque dur d'un ami a moi. J'ai déjà le disque dur, un Western Digital WD800JB mais sur Xboxhdm il me dise " Linux CD not found, insert it and ..." quand je met " xboxhd" je comprend pas pourquoi ... J'ai essayer avec Xcalibur 3.2, un vieux Xbox Maker 2 de Yop solo mais toujours la même phrase. Quelqu'un peu m'aider ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 le disque dur marche sous windows il est formaté comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Nan c'est tout bon, le problème est résolu, c'était tout simplement que mon lecteur était en SATA alors que il devais être en IDE pour faire la manip. Mais c'est bon sa a savoir. PAS DE SATA Depuis deux jours que je galère pour sa A une prochaine fois :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant