Raton94 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut tout le monde voila je vient d'acheter le jeux gta liberty city stories version non patché avec la mise a jour vers 2.0 c'est une version qui est assez difficille a se procurer bref je propose mon aide pour downgrader toute psp jusqu'a 3.03 alors si ca interesse des gens contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'avais créer un topic comme le tien personne n'a voulu que je lui prète. J'habite sur l'île de la Réunion c'est peut etre pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est cool mais malheureusement c'est passe inapercu...alors petit up. Si tu pouvais preciser ou tu habites ca le ferai encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton94 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est cool mais malheureusement c'est passe inapercu...alors petit up. Si tu pouvais preciser ou tu habites ca le ferai encore plus. Oops c'est vrai desolé je vient de clermont ferrand je downgrade toutes psp jusqu'a 3.03 vers 1.5 puis custom firmware voila je pense que ca pourrai aider des personnes qui n'arrive pas a trouver le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant