Aller au contenu

Demande de conseil

bojugo

Messages recommandés

Yo tout le monde, je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une psp avec une MS de 4go et j'ai comme firmware le 3.02 oe-B. Je suis un peut un noob :D

et apres avoir fait quelque recherche je voulais savoir si je peux et surtout si vous me conseillé de passer en 3.4O oe-A??? merci a ceux qui prendront la peine de me repondre. :jap:

Tu peux si c'est vraiment un 3.02 OE-B et oui ça vaut la peine à tous les points de vue ^^

Certains ont encore une peur panique de lâcher leur 1.5 pour un OE mais toi comme tu es déja en 3.02OE autant aller jusqu'au bout avec le 3.40OE ^^

Tu peux passer directement normalement mais assure toi bien que tu installes le 3.40OE-A (ce CF formatte ta mémoire flash avant l'installation).

Quelques personnes ont eu des problèmes car ils sont passés de 3.02OE-A au 3.30OE-B (la grosse gaffe!) par exemple (en fait c'est dû au fait que le 3.30OE-B ne reformatte pas ta flash mais installe des fichiers par dessus, c'est la deuxième révision donc une version patchée de la première).

Avec n'importe quelle première révision d'un OE, tu n'as aucun problème de l'installer depuis n'importe quelle version (1.5, 3.02OE,...) car elle effacera ton ancien firmware en formattant la mémoire flash.

Comme ici, c'est le 3.40OE-A, vas y ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M