Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et par quel procédé tes sauvegarde se font sur le microSD du slot1? Sinon, moi, je décrivais, ce qui serait à mon avis le truc idéal... Un peu comme-ci on avait la partie GBA dur M3 Lite perfect en extansion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ba par simple dump de la SRAM (maintenue par pile rechargeable) vers la microSD répertoire GBA\SAV pour les homebrews et GBASAVE pour le EZ flash V. Cette procédure est automatique lorsque l'on change de backup mais on peut la forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Rudolph a maj son homebrew 3in1 ExpPack Tool. Il change de nom et s'appel dorénavant GBA ExpLoader. Le plus gros changement est la fonction de patch a la volé des backup GBA pour le fonctionnement des sauvegardes. Backup clean maintenant, trop cool. Plus besoin de patcher avec l'ez4 client ou GBata Source Blog de Rudolph (Japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est compatible avec les nouvelles "versions" de l'extension ? ( la mienne ne devrait pas tarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 GBA ExpLoader 02 est sorti ! Pensez a utiliser des backup GBA clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant