Aller au contenu

Compatibilité m3 simply+extension EZ flash


tonyoks

Messages recommandés

bon voici les résultats :

 

-Bakunetsu Dodge Ball Fighters (J)

4 mo

temps de travaille : 38.5 seconde

 

-Zelda a link to the past

6 mo

temps de travaille : 1 minute et 1 seconde

 

-donkey kong country 3

16 mo

temps de travaille : 2 minute 9 seconde

 

donkey 3 ne se lance pas certainement parce que qu'il fait un peu plus de

16 mo comme l'avais dit ccosmos

 

tout ces résultats on bien evidamment été contrôlé par un huissier...

lol

 

sinon je pense qu'il serait plus précis de calculer le temps d'effacement d'un fichier de 4 mo + l'écriture de 4 mo

 

ensuite le remplacé par un 8 mo ne pas calculé le temps d'effacements du 4 mo mis précédament mais seulement de l'écriture au quel on rajoutera le temps d'effacement lorsqu'on mais le 16 mo et ainsi de suite

les résultats serait plus précis

 

tout ceci ne doit pas être claire lol

qu'en pensez vous ?

 

car la sa fait :

temps d'effacement du 4 mo + ecriture du 8 mo

temps d'effacement du 8 mo + ecriture du 16 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donkey 3 ne se lance pas certainement parce que qu'il fait un peu plus de

16 mo comme l'avais dit ccosmos

En mode NOR tu peux flasher jusqu'a 32 mo, le backup gba le plus gros qui existe. Il n'y a pas de raison que dk3 ne marche pas.

Test donc le mode PSRAM avec l'homebrew de Rudolph, 3in1_ExpPack_Tool.

Tu devrais avoir des temps de 12 secondes pour un backup de 16mo (la taille maximum autorisé pour la PSRAM)

 

tout ces résultats on bien evidamment été contrôlé par un huissier...

lol

:lol:

 

Sinon le temps d'éffacement doit être pris en compte en mode NOR (mémoire flash) car c'est obligatoire pour chaque écriture de data on doit effacer la mémoire avant, contrairement à la PSRAM qui elle est ecrite directement.

 

Bon la différence entre les deux c'est que la NOR tu eteins ta DS le backup reste en mémoire, la PSRAM tu devras reflasher le backup (la sauvegarde quant a elle, est maintenue par la pile que tu as du voir en ouvrant ton linker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Roooh lala...

ça prend quand même du temps, et je pense quand même que si on efface pas avant en écrivant tout de suite, on risque de se retrouver avec des erreurs, non?!

 

Perso j'imagine ça comme-ça:

 

On allume sa DS, le linker slot1 se lance, on cherche une rom GBA sur la carte flash qui se trouve dans le linker slot1

dès que l'on clique dessus, elle se charge en mémoire de l'accessoire slot2 et démarre ensuite en mode slot2 GBA, avec si possible un contrôle du démarrage sur l'écran du haut ou du bas...

 

C'est juste au moment de la sauvegarde, que je ne sais pas comment on pourrait faire...

 

Parce que si la sauvegarde doit être conservée sur l'extansion slot2, il lui faut alors une pile...

 

ou alors, le truc est intelligent et écrit dès que l'on sauve normalement dans le jeu (comme-ci le jeu était original) et là, la sauvegarde va s'écrire à un endroit précis de la mémoire

 

qui sera ensuite récupèrée au prochain démarrage du linker slot1...

 

C'est à dire, que la prochaine que l'on voudra jouer au même jeu GBA qui contient une sauvegarde, il transférera directement les deux aux bons endroits...

 

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas très bien compris ton message

mais moi quand je lance les jeux gba avec l'extension les sauvegardes se font sur la carte mémoire de mon slot 1

 

sinon j'ai réussi a lancé les rom de 32 et 16 mo je sais pas ce que j'ai foutu hier lol parce que j'ai rien changé et ce matin j'allume ma ds et sa marche

j'étais sûrement fatigué lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...