ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Même 32mo si tu veux, c'est le max possible dans la mémoire NOR. Pour le mode SRAM (uniquement avec l'homebrew de Rudolph) c'est 16mo max et ça va nettement plus vite (pas de processus d'éffacement) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 par contre je trouve pas de backup gba de 16mo tu peux m'en indiqué un stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Urbz, The - Sims in the City fait 32 mo et disons Donkey kong country 3 fait 16 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ok merci c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci ccosmos je n'avais pas vu ton message sur la page 2 bon bas c'est coul si c'est pas un proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bon voici les résultats : -Bakunetsu Dodge Ball Fighters (J) 4 mo temps de travaille : 38.5 seconde -Zelda a link to the past 6 mo temps de travaille : 1 minute et 1 seconde -donkey kong country 3 16 mo temps de travaille : 2 minute 9 seconde donkey 3 ne se lance pas certainement parce que qu'il fait un peu plus de 16 mo comme l'avais dit ccosmos tout ces résultats on bien evidamment été contrôlé par un huissier... lol sinon je pense qu'il serait plus précis de calculer le temps d'effacement d'un fichier de 4 mo + l'écriture de 4 mo ensuite le remplacé par un 8 mo ne pas calculé le temps d'effacements du 4 mo mis précédament mais seulement de l'écriture au quel on rajoutera le temps d'effacement lorsqu'on mais le 16 mo et ainsi de suite les résultats serait plus précis tout ceci ne doit pas être claire lol qu'en pensez vous ? car la sa fait : temps d'effacement du 4 mo + ecriture du 8 mo temps d'effacement du 8 mo + ecriture du 16 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 donkey 3 ne se lance pas certainement parce que qu'il fait un peu plus de 16 mo comme l'avais dit ccosmos En mode NOR tu peux flasher jusqu'a 32 mo, le backup gba le plus gros qui existe. Il n'y a pas de raison que dk3 ne marche pas. Test donc le mode PSRAM avec l'homebrew de Rudolph, 3in1_ExpPack_Tool. Tu devrais avoir des temps de 12 secondes pour un backup de 16mo (la taille maximum autorisé pour la PSRAM) tout ces résultats on bien evidamment été contrôlé par un huissier... lol Sinon le temps d'éffacement doit être pris en compte en mode NOR (mémoire flash) car c'est obligatoire pour chaque écriture de data on doit effacer la mémoire avant, contrairement à la PSRAM qui elle est ecrite directement. Bon la différence entre les deux c'est que la NOR tu eteins ta DS le backup reste en mémoire, la PSRAM tu devras reflasher le backup (la sauvegarde quant a elle, est maintenue par la pile que tu as du voir en ouvrant ton linker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ok merci je vais voir sa mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Roooh lala... ça prend quand même du temps, et je pense quand même que si on efface pas avant en écrivant tout de suite, on risque de se retrouver avec des erreurs, non?! Perso j'imagine ça comme-ça: On allume sa DS, le linker slot1 se lance, on cherche une rom GBA sur la carte flash qui se trouve dans le linker slot1 dès que l'on clique dessus, elle se charge en mémoire de l'accessoire slot2 et démarre ensuite en mode slot2 GBA, avec si possible un contrôle du démarrage sur l'écran du haut ou du bas... C'est juste au moment de la sauvegarde, que je ne sais pas comment on pourrait faire... Parce que si la sauvegarde doit être conservée sur l'extansion slot2, il lui faut alors une pile... ou alors, le truc est intelligent et écrit dès que l'on sauve normalement dans le jeu (comme-ci le jeu était original) et là, la sauvegarde va s'écrire à un endroit précis de la mémoire qui sera ensuite récupèrée au prochain démarrage du linker slot1... C'est à dire, que la prochaine que l'on voudra jouer au même jeu GBA qui contient une sauvegarde, il transférera directement les deux aux bons endroits... qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai pas très bien compris ton message mais moi quand je lance les jeux gba avec l'extension les sauvegardes se font sur la carte mémoire de mon slot 1 sinon j'ai réussi a lancé les rom de 32 et 16 mo je sais pas ce que j'ai foutu hier lol parce que j'ai rien changé et ce matin j'allume ma ds et sa marche j'étais sûrement fatigué lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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