tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut tout le monde je vous apporte de mes nouvelle lol j'ai passé la commande mercredi vers 22heure sur methashop et je l'ai reçu aujourd'hui donc une fois de plus bravo a methashop pour sa rapidité . j'ai tout tester et tout marche nickel sans aucun souci ( rom gba, vibration et broswer ) merci aussi a sheepolata et a son super pack qui regroupe tout les programme nécessaire à l'extension et le tout très bien expliqué voici au passage deux photo de l'intérieur de l'extension pour ce que sa intéresse : devant: derrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Super les photos Mais rassures moi, c'est pas celle de ton 3in1 j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bas si lol y'a juste une vis a enlever et puis c'est tout je l'ai remonté sans aucun souci j'ai toujours démonté toute mes consoles des la fin des garantits juste pour voir l'intérieur lol même si sa sert pas a grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bon, bon .. Pourtant sur le MAXII on voit 2 pattes jointes sur le tiens (ou je vois mal), ça me fait penser au sample de pré-prod ... m'enfin peut être que je me trompe Voilà le miens en moins bien, chui pas doué pour les photo en macro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je l'ai rouverts pour voir si les deux pattes étaient bien jointes est c'est le cas tu as une bonne vu lol. mais quelle conséquence cela a-til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Aucunes incidence avec le linker ez V. Pour le homebrew de cory1492 GBALdr, il doit détecter automatiquement la version du 3in1 et faire ce qu'il faut pour la plage mémoire de la save GBA. Pour le homebrew de Rudolph je ne sais pas car son blog est tout en japonais et on comprend pas grand chose. Vérifies avec cette version de GBALdr pour voir si c'est bien un sample pre-prod que tu as gbaldr_0.1beta3 Il y a 3 fichiers nds, patch DLDI le fichier gbaldr_beta3-debug-protochecker.nds et lances le sur ta DS, il te dira si j'ai raison ou pas sur la version de ton 3in1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 alors j'ai tester et quand je le lance sa m'affiche debug log starting fat fat started ok retail unit found R4\M3DSS, default path \_system_\gbaldr\ could not open\.... could not open\... ... LCD mainontop1 SELECTED 801F dIRECTORY fc 00 je voie pas trop ce qui a a voir lol mais a voir cette ligne R4\M3DSS, default path sa doit être un problème quand j'ai patché le fichier gbaldr_beta3-debug-protochecker.nds mais je vois pas pourquoi sa fait sa sinon j'ai celui du pack de sheepolata qui se lance directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 alors j'ai tester et quand je le lance sa m'affiche debug log starting fat fat started ok retail unit found R4\M3DSS, default path \_system_\gbaldr\ could not open\.... could not open\... ... LCD mainontop1 SELECTED 801F dIRECTORY fc 00 je voie pas trop ce qui a a voir lol mais a voir cette ligne R4\M3DSS, default path sa doit être un problème quand j'ai patché le fichier gbaldr_beta3-debug-protochecker.nds mais je vois pas pourquoi sa fait sa sinon j'ai celui du pack de sheepolata qui se lance directement. Bon ya rien d'anormal sur les lignes que tu indiques (retail unit found donc c'est bon). C'est pas un proto que tu as. Juste curieux de voir les 2 pattes ensemble du MAXII, comme sur le proto de cory1492 envoyé par la team EZ. On peut pas se fier à cette constation donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ce topic m'interresse bien... Si tu arrives à mettres des roms GBA dans l'extansion, est-ce que tu peux chronomètrer le travail pour une rom de 4-8 et 16Mo? (travail = effacement de l'emplacement + écriture de la rom) Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je vais te faire sa j'ai pas grand chose d'autre a faire façon et puis si sa peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant