Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et t'il posible de lire des dvd et des dvdr avec une puce sbox par n'mporte quelle moyen que ce sois et a combien sont limité les cdr sur la sbox (650 700 800mo ?) merci des réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 personne na la puce don je parle ou quoi , pour les cd quelquin doi bien savoir 650 700 ou 800 mo MERCI des réponces (néan les réponce pour le moment il faut ce motiver!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 HHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai une sbox, je crois pas qu'il soit possible de lire des dvdr avec, sinon pour les cdr je ne grave que sur des 700 mo mais je suppose que ca marche pour les 650 mo aussi. Je n'ai pas essayé avec les 800 mo. Si tu demandes ca parce que tu as une image qui fait plus de 700 mo ne t'inquiete pas quand tu graves elle prendra surement moins de place et tu pourra la graver sur un cd de 700 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant