GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour a tous , voila : je viens de trouver un autocollant qui été sur ma tele , et c'est marquer "haute definition ready" ... mais j'ai pas de prises hdmi , que du peritel et du yuv :'( c'est normal ? y a t'il un adaptateur ou un cable qui fait : yuv male ---> hdmi femmelle ? sans trop de perte de qualité , si possible j'ai lu quelque par q'il fallais : hdmi--dvi--dvi-yuv mais j'imagine la perte de qualité ... si vous pourriez m'aider ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 "haute definition ready" "HDReady"?M'enfin la norme est HDReady est attribué à tout LCD capable d'accepter du "720p" sur son entrée "YUV","HdMi".:drink c'est normal ? C'est toi qui l'a acheté ton écran.Le "HdMi" n'est pas de série comme le péritel. Pour ton "montage", c'est vraiment inutile.Tu y gagneras rien du tout, tu y perdras même.Reste avec ton "YUV".C'est déjà assez puissant. Et le prix d'un convertisseur: HDMi-->YUV.300E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oua !!!! 300 euro un convertisseur ! Mais le probleme en faite c'est que j'ai pris le terminal hd de tps et qu'ils avaient pas dit qu'il y avait que l'hdmi ... donc je branche en peritel , donc j'y gagne rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 YUV >> Analogique DVI-D >> Numérique HDMI = DVI-D + Son Numérique ... donc à part un convertisseur ya pas le choix Ya pas de VGA ou de YUV sur ton terminal ? Sinon quelle est la référence de la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Quel terminal de m*rde. Lancement de la souscription à TPS HD - TV HD - La télévision haute définition Juste une sortie son optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ouai mais moi je fait comment si je veux avoir une bonne qualité sur cette tv avec tps ? Vous avez pas une solution (a part un adaptateur a 300 euros ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ta pas une prise DVI-D sur ta TV ?, normalement c'est le minimum sur une HD Ready, parce que bon le YUV c'est bien mais sa reste de l'analogique. Et y a pas d'autre solution si tu na pas au moins du DVI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ou alors tu a ceci Divineo.cn - Product Information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant