Aller au contenu

[NEWS] Patch FR Tales Of Eternia dispo !


shadow-devil

Messages recommandés

Les gens jamais content...

 

Ceux qui les trad' font ça comme ça sans obligation, en + de leur vie quotidienne (et oui tt le monde n'est pas un nolife hein..)

 

Mais quand le patch va sortir, "ouai mais ça a mis trop de temps le jeu est démodé", "pourquoi pas FFI maintenant" etc etc...

 

Moi je ne dis qu'une chose, que celui qui n'est pas content bouge son cul et va apprendre l'anglais. Fait un patch après on verra ...

 

C'est culoté de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la ... non mais ! xD

 

Au passage, Les frenchies sont connu pour être nul niveau langue malheureusement :/ V'la la réputation ...

Je veux pas crée la guerre mais je trouve que les nouvelles générations n'en n'ont plus rien à faire tout simplement!

Ce n'est pas pour tt le monde ok, mais faut avouer qu'avant c'était un peu mieu niveau langue (déclin du système scolaire?) ...

 

Donc merci pour la traduction et je me replongerai volontier dans ce jeu que je n'ai pas fini par manque de temps!

Le refaire en french c'est plus sympa même si l'anglais du jeu n'était pas si compliqué ^^"

 

+1 totalement d'accord :D et t'as oublié le cul de la crémière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as pas compris mon petit mooouurade, je ne fais des jeux qu'en anglais. C'est pourquoi je n'en vois pas l'intérêt, ça y est t'as pigé?

Mais comme les Metagamers sont des gens au grand coeur, on va vite te répondre que ce n'est pas parce que tu n'en vois pas d'utilité que personne n'en a besoin. Eh oui, les gamins de PSPGen qui ont 3 de moyenne en anglais vont être ravis de voir arriver un RPG en français, mais comme ils vont pas comprendre l'histoire ça va les énerver et ils vont retourner sur PES6, mais attention pas après 20h30, dès que Lucky Luke est fini on va se brosser les dents et au dodo.

 

(wha trop fort comment qu'elle est longue ma phrase !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme les Metagamers sont des gens au grand coeur, on va vite te répondre que ce n'est pas parce que tu n'en vois pas d'utilité que personne n'en a besoin. Eh oui, les gamins de PSPGen qui ont 3 de moyenne en anglais vont être ravis de voir arriver un RPG en français, mais comme ils vont pas comprendre l'histoire ça va les énerver et ils vont retourner sur PES6, mais attention pas après 20h30, dès que Lucky Luke est fini on va se brosser les dents et au dodo.

 

(wha trop fort comment qu'elle est longue ma phrase !)

 

XD ya pas que pes6 , ya aussi GTA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as pas compris mon petit mooouurade, je ne fais des jeux qu'en anglais. C'est pourquoi je n'en vois pas l'intérêt, ça y est t'as pigé?

 

Bah c'est bien si tu fais tes jeux qu'en anglais. (applause) J'y suis moi même habitué depuis mes débuts dans les jeux vidéos..

D'ailleurs je crois que ça contribue à une meilleure compréhension de la langue :D

 

Rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nekosama (ce jeu ne m'interesse pas mais c vrai qu'une trad d'un jeu jap c'est mieux...par exemple finalfantasy)

-1 zanpakuto (he cousin ca vient de ou ce pseudo?!) t'as quoi contre lucky luke?mdr

+1 mooourad c'est clair que ca contribue a une meilleure comprehension de la langue

 

edit: n'empeche chapeau bas a la team qui a sorti cette trad,c'est du taf et je respecte a 200% mais je pense qu'eux meme seront content de voir la reaction des gens pour leurs prochaines trad (si il y en a!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...