damsyl Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut Mon iso fait 854 Mo. Que dois-je supprimer pour arriver au 600 et des briquettes demandées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut Mon iso fait 854 Mo. Que dois-je supprimer pour arriver au 600 et des briquettes demandées ? Merci Si j'ai bien suivi, il faut utiliser un logiciel de dump bien particulier. Je vais chercher quelques infos et je te tiens au courant. [edit] Apparemment, il n'y a pas d'autre solution que de dumper son UMD avec "leur" logiciel. Il y aura sans doute une solution pour ceux qui n'ont pas d'UMD (hum) plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 854 ? T'as quelle version ? Peut etre que le patch repère si c'est une version Jap ou US,je pense pas que ce soit la meme taille. °Matthieu°-->Salut à toi amigo,tu viens recenser les commentaires ? Les retours sont positifs à part un manque de soin apporté à la correction (faut le virer le correcteur lol) POur ceux qui ne sont pas au courant,le patch fontionne avec une taille bien précise donc il ne faut pas faire le dump avec Fastloader mais avec ce log :zSHARE - usbssss_v01_fw1.50.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Heeuuu j'arive pas a comprendre avant de sortir le patch y parler de choisir entre voix jap et Us mais leur patch ne laisse pas le choix d'aprés ce que je voit, si quelqun pouvait Uppé les voix Jap sa serait cool ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 L'ISO ne ferait pas la même taille, du coup tu pourras pas installer le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bah aprés avoir patché en FR,pourquoi tu veux le faire avant ? edit : Nan t'as raison,ca marchera pas,vu que les cinématiques sont sous titrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah ouais pas bête... Faudrait essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour ma part le patch fonctionne a merveille sauf que voilà, au début du jeu dans le village il y a une maisonnette juste avant le pont dès que j'y entre j'ai un joli ecran noir puis ma psp s'éteint!!?? Quelqu'un est dans le meme cas que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et sa fait quoi si on applique le patch FR sur un Dump TOE Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés