Aller au contenu

[NEWS] Patch FR Tales Of Eternia dispo !


shadow-devil

Messages recommandés

Merci à cette equipe !!!

Un grand BRAVO !

Il y a des fautes peu etre mais celas reste une BETA

Ce n'est pas une traduction SMS

C'est GRATUIT

Les remarques je pense sont necessaire mais les critiques beaucoup moins et de plus pas constructif du tout .

 

Elle etait tres attendu cette traduction et pour info mon fils est en 6° mais a allemand en premiere langue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai pas les conditions pour apprendre l'anglais au collège pendant 4 ans j'ai des prof compétent peu être mais pas en situation de cour alors car même si on voulait travailler ben on fesait pas grand chose j'avais toujours 16 moyenne de anglais arrivée en 2nd la je me retrouve avec des 8 de moyenne faute de l'inefficacité du système scolaire (dans mon cas) et kevinsephiroth ne te crois pas au dessus des autres avec tes ''connaissance"" en anglais et tes messages monsieur j'impose mon style! :bedo:

 

Oh bichette !

J'étais une quiche en Anglais ; 7 de moyenne jusqu'en 4ème!!

J'étais dans un college de racailles, le prof faisait des contrôles trop chaud le meilleur avait 13/20 .... et pas moyen de capter ses cours, j'avais même pas les bases tsé.

Alors j'en ai eu marre, j'ai pris mon livre d'Anglais j'ai lu toutes les règles, tous les trucs à savoir (ex: je savais même pas que t'en tu remplaces le verbe par did le verbe passe en base verbale: ex:" I made a cookie. -Er, what did you MAKE ? " Moi je mettais tjs "what did you made" MDR :bedo:)

 

Bref au bout d'un an jsuis arrivé a 12-13/20 en fin de troisieme.

 

Arrivé en Seconde la moitié de la classe était tellement naze qu'on faisait que revoir les bases.... Que jmettais mise dans le crâne pdt 1 an et demie. Sans parler de ces putains de verbes irreguliers. Tu crois tous les connaître, t'arrives en 1ère Littéraire t'en as 100 de plus à apprendre par coeur... :lol:

 

Au fait... Oui le système scolaire est merdique, pas la faute du prof.

Toi t'es passé de 16 à 8 entre le collège et lycée (ouais c'est pas vraiment le même niveau)

Moi de 12 à 17 de moyenne sur le lycée en global lol

et au BAC j'ai eu 13 donc comme quoi .... :fou:

 

Et ouais que veux tu k'impose ma loi :fuck:

 

LOL sans anicroche , jveux pas qu'on s'accroche :jap:

 

Le jeu est introuvable ? Il y en a plein à mon ScoreGame , pour 15€ neuf :) .

Ouais en occasion alors....

( rappelons qu'il s'agit là d'une BETA ).

Hum je l'avais zappé....:snif: Mea Culpa :jap:

 

Puérile :bnc:

 

Oui ?? T'as un truc à dire? On sait même pas t'on âge, et tu te la ramènes après 16 posts sur le forum?? T'es qui d'abord?

Si quelquechose de ce que j'ai dit ne te plaît pas , balance.

Ca sert à rien de quoter un "......." je sais même plus ou j'ai pu poster autant de points de suspension . :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la team n'avait pas aussi en projet popolocrois ?

 

Je ne pense pas, de toute façon, ce jeu ne vaut pas le coup :/

 

Les traducteurs prévoient une mise à jour environ toutes les semaines, et des mises à jour supplémentaires en cas de bug majeur.

Psp-Traductions - Mise A jour Patch Tales Ot Eternia

Je pensais que c'etais un post pour le patch de tales of eternia pas un post pour raconter sa life...

 

+1

j'osais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voulais juste dire :

 

 

JE TROUVE QUE kevinsephiroth PARLE BEAUCOUP TROP je lis les postes depuis le début , et à part parler de lui et de ces connaissances dans les langues, il sert a rien !!!!!!!

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

FRANCHEMENT LES MONSIEURS JE ME LA RACONTE ON EN A PAS BESOIN ...

 

sinon merci a toutes la team de psptraduction pour ce patch c'est vraiment énorme !!!

 

ps: et même si j'ai "que" 50 postes je trouve ton attitude vraiment bidon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence a me soûler la, ça parle plus de l'apprentissage des langues étrangères que du patch en lui même (si vous pouvez profiter des jeux en anglais, très bien, tant mieux pour vous, mais laisser un peu les autres tranquille tout le monde n'a pas votre niveau !), alors je verrouille.

 

PS: vous pouvez bien sur crée un nouveau sujet mais rester tranquille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...