Aller au contenu

[NEWS] Patch FR Tales Of Eternia dispo !


shadow-devil

Messages recommandés

sa m'aurait étonné que j'ai pas un souci moi ... mdr

 

quand je lance BATCH sa m'ouvre une petite fenetre jusque la tout va bien , elle se ferme quand j'appuie sur une touche , j'ai un fichier qui s'appelle : Tales_Of_Eternia_FR.iso mais ... il fait 0 KO ....mdr

 

edit : apres avoir reflechis 3 minutes ... j'avais viré les fichier pour la maj ... donc sa fait pas la bonne taille /me est parti se suicider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth-->C'est bon,on a compris que t'avais réponse à tout mais fais moi zizir,calme toi un peu. ;)

 

On a tous compris ,je pense,dans ce topic,que t'es un tueur en anglais et que t'aimes pas la série des Tales.

 

J'espère que tu regardes les Bleach sans sous titre parce que moi j'en ai pas besoin et ceux qui ne comprennent pas le jap' sont des quiches. :bedo: :bedo: (si on suit ton résonnement)

 

J'plaisante l'ami.

 

Pour en revenir au patch,bon travail mais c'est archi rempli de fautes,dommage toute la trad' est à refaire.

 

J'aime bien sur PSPgen,ils disent :n'hésitez pas à nous dire si il y a des fautes. MDR

 

Mais respect total pour leur travail,dommage que cela soit gaché par autant de fautes évidentes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu regardes les Bleach sans sous titre parce que moi j'en ai pas besoin et ceux qui ne comprennent pas le jap' sont des quiches. :bedo: :bedo: (si on suit ton résonnement)

Le jap est une langue obligatoire à l'école, maintenant ? XD

Bref, merci à ceux qui ont traduit le patch, mais bien entendu j'y toucherai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jap est une langue obligatoire à l'école, maintenant ?

 

Et alors,si t'es assez bon en anglais,faut passer aux autres langues maint'nant :lol:

 

Y avait pas d'autres matières que l'anglais à l'école,comme les cours de civisme.

 

Bref, merci à ceux qui ont traduit le patch, mais bien entendu j'y toucherai pas.

 

Ouais super ton commentaire,t'en as d'autres ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore un, j'ai aussi un excellent niveau en espagnol, je maîtrise l'arabe à la perfection, également le français (on ne peut pas en dire autant pour certains ici), j'ai étudié le latin et le grec pendant 4 ans, et malheureusement je n'ai pas appris le japonais car le lycée où il fallait aller ne correspondait pas à la filière que je souhaitais entreprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester alors oui c est vraiment terrible d avoir du francais dans les menus mais alors... le nombre astronomique de fautes dans les dialogues a bien calmé mon enthousiasme. Ca reste un enorme boulot bien sur mais force est de constater que c est loin ( so far away ) d etre fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanpakuto-->Bon bah respect,que dire de plus : "science sans conscience n'est que ruine de l'ame"

 

Bravo pour ceux qui maitrisent plusieurs langues mais ne blamons pas s'il vous plait les gens qui n'ont pas fait d'études (ils ont d'autres capacités qui vous laisseraient sur le cul)

 

 

sekikawa-->On est d'accord,du genre :

 

"Fait attention"

 

De toute facon,y en a des tonnes mais ca sera corrigé au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...