Aller au contenu

[NEWS] Patch FR Tales Of Eternia dispo !


shadow-devil

Messages recommandés

666894336 0ctets lol

 

Merci Hells,reste plus qu'à tester.

 

EDIT : J'viens de redumper mon jeu avec Fastloader et c'est bien la valeur que j'ai mentionné si dessus par contre le patch demande cette valeur :

 

666892288 octets donc il faut faire le dump avec leur log là :USBSSSS v 0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle force spirituelle Kevin!

 

J'ai qu'une chose à dire pour interrompre ton bankai : Zanpakuto (斬魄刀) veut dire littéralement « épée trancheuse d'âme », c'est pas moi qui le dit, c'est le wiki ;)

 

En passant, j'ai jamais compris pourquoi tu faisais des post si longs qui reprend tant de trucs déja dit. Et d'ailleurs, c'est moi ou je suis le seul à trouver ce topic assez "chiant".

Certains gens (pour viser personne) sont des quiches en anglais, d'autres pas, c'est la vie...

 

Merci SlaiN-Sama :D

Voui jme doutais que Zanpakuto devait avoir une signification spirituelle , surtout quand on connait Bleach... Pour les novices c'etait emplement suffisant (katana, sabre etc lol )

 

Pour mes posts j'essaie de battre un reccord de longueur...

Non, jdeconne , c'est juste que des fois jmabsente 1/2 jours et y a 3 pages de posts auxquels j'aurais aimé répondre dans les temps , stout. :D

 

Pis à une époque on me reprochait de flooder (hein HellSing?) alors j'essaie d'argumenter ,un peu, quoi :D

 

sa marche avec l'iso ps1 (tales of destiny 2) ?

 

Medo prends tes medoc , on parle de Tales Of Eternia, sur PSP mais bon... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt kevinsephiroth je sais lire et puis j'avais deja pris mes medoc avant de poster mon message donc pas d'erreur possible tales of eternia = tales of destiny(usa jap) (sortie sur ps1)

 

Tales Of Eternia, 3ème épisode de la grande saga de Namco maintenant connue dans le monde entier et en France notamment grâce à Tales Of Symphonia, premier représentant des tales en Europe. A l'origine il s'agit d'un jeu de Playstation sortit en 2000 uniquement au japon et aux USA (sous le nom de Tales Of Destiny 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan puisqu'il faut une taille bien précise.

 

edit

 

C'est le meme,nan ? :lol:

 

Oui et non, on s'en fout du gameplay /scenar , c'est le CRC qui compte pour le patch.... celui sur PS1 est en quelle langue tfacon???

 

tkt kevinsephiroth je sais lire et puis j'avais deja pris mes medoc avant de poster mon message donc pas d'erreur possible tales of eternia = tales of destiny(usa jap) (sortie sur ps1)

 

Tales Of Eternia, 3ème épisode de la grande saga de Namco maintenant connue dans le monde entier et en France notamment grâce à Tales Of Symphonia, premier représentant des tales en Europe. A l'origine il s'agit d'un jeu de Playstation sortit en 2000 uniquement au japon et aux USA (sous le nom de Tales Of Destiny 2)

 

Oki ca repond a la question de langue, en gros les branleurs de 2000 qu'ont laché le jeu car trop dur en Anglais vont pouvoir 7 ans apres profiter du Francais sur la version PSP :fuck:

 

Quant aux versions (jmen fous jdeteste cte saga, en fait y a eu tellement de versions, si en plus ils les nomme differemment selon la version .... :snif: )

 

va expliquer a une commande DOS pour patcher un ISO avec un CRC precis

que c'est pourtant bien le meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...