Aller au contenu

[NEWS] Patch FR Tales Of Eternia dispo !


shadow-devil

Messages recommandés

KevinSephiroth-->T'exagères,grave,là. :hein:

 

Tout l'monde n'a pas les memes capacités pour apprendre les choses.

 

Moi meme,je suis pas une quiche en anglais mais je suis toujours open pour une trad'.

 

Enfin,passons...

 

Vivement que ca sorte depuis le temps qu'on l'attend,c'est une trés bonne nouvelle,en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde....Ah non, pas moi :D

Je l'ai jamais attendu, etant pas un blaireau en cours, j'ai miraculesement compris la langue de Shékeussepire, et donc passé 1h de jeu sur la version US, j'ai lâché :lol:

Idem j'ai laché le jeu direct mais bon je comprend assez l'anglais :)

mais bon j'attendé pas non plus se patch enfin, bon travail pour la grosse trad et merci pour la news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'un patch FR ça se fait en claquant des doigts ? Ca demande minimum une année de travail (surtout pour un RPG) Tu vois pas le temps qu'il a fallu pour le patch de TOE ? Au fait, tu parle de quel FF ? Crisis Core ? Il est même pas sorti, et ça va être une grosse galère de faire la trad Japonais -> Français ...

Bah oui c'est long, c'est bien ce que je dis... Donc pour moi, un an après, il n'y a plus trop d'intérêt.

Je parlais de FF 1 qui est en anglais même sur la version jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, un an après, il n'y a plus trop d'intérêt.

 

Moi je trouve pas, si demain un patch FR pour Xenogears sortait je serais heureux ^^

 

Je parlais de FF 1 qui est en anglais même sur la version jap.

 

Autant prendre GPSP et faire le 1 en français...parceque à part de léger plus beau graphisme y'a rien, ah si un donjon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas, si demain un patch FR pour Xenogears sortait je serais heureux ^^

Autant prendre GPSP et faire le 1 en français...parceque à part de léger plus beau graphisme y'a rien, ah si un donjon XD

Attends, on ne peut pas comparer le precurseur d'une enorme saga (XenoSaGa) a un .... "Tales" :lol:

Quant à FFI Aniversary.... Le donjon en plus est déjà dans la version FR GBA ... (corrigez moi si jme trompe)

 

Excellente nouvelle, quant aux blaireaux qui estiment que la traduction ne leur sert à rien et bien passez votre chemin, l'équipe de psp-traduction mérite des remerciements, pas des commentaires à 2 balles...

Je ne me sens pas visé, car n'étant pas un blaireau j'avais passé environ une heure en vain a m'interresser a l'histoire de ce soft il y a de cela plus d'un an (contrairement à certains l'Anglais ne me fait pas peur :fuck: )

Et nada. PERSO , le gameplay+graphismes SD+Voix caca (US)+Histoire à deux balles... J'ai lâché.

 

Au fait... Ton commentaire est pas plus elevé que les autres :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on ne peut pas comparer le precurseur d'une enorme saga (XenoSaGa) a un .... "Tales"
Je sais :lol:

 

Quant à FFI Aniversary.... Le donjon en plus est déjà dans la version FR GBA ... (corrigez moi si jme trompe)

 

Tu te trompe :D dans la version GBA y'a 1 donjon bonus mais là y'en a 1 2ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Merci pour cette nouvelle aléchante !!! :D UN grand grand merci, à psp-generation, qui ont fait un boulot de PRO ! Big Up à eux, car TOE est un excellent jeu, même si il est déja sorti sur une version antérieure à la PSX, ca reste un chef d'oeuvre pour nous sur PSP ;) Thank You Again :rox: Et attendons patiemment vendredi pour cette version sublime en VOST FR :hello: @+ Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...