deathriders Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 voila c'est simple jai crackdown sur 360 etas neuf j echange contre un autre jeux 360 ou meme ps3 donc proposé se que vous aver et je preecise sur paris je preferer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 pgr 3 sur 360 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non pgr 3 jaime pas ta pas plus recent genre pirate ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non j'ai pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, j'ai en echange : N3 Ninety nine nights Je viens de l'acheter mais je le trouve pas a mon gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 dsl N3 j aime pas trop vous aver pas mieux kan meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bon toujourd pas de proposition interessante genre spiderman 3 ou pirate des caraibes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je pense que ca va etre un peu dur vu le type de jeu que tu recherches. Cote de crackdown : Cote de Spider-Man 3 & Pirates des caraïbes : Ce n'est pas pour casser ta vente, mais pour te faire avancer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 j ai jamais vue ton site la premier foiss on echange en ligne ou koi en tous cas proposer toujourd je verais tu mais 29euro mais a repu il me le reprenne 30euro je parle pas d 'echage je parle de reprendre et il ets a 45euro la bas apres sa depend de partous si je vois rien ki minteresse j irais la prochaine fois ki passe avec 7e50 et je lechangerai ten pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nan mais fait un effort pour ton écriture quand même...Parce que là sa devient illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant