loic_151091 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Les Viamichelin X930 fontionnent très bien. J'en possède un avec carte régionnale, et j'en suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 c'est quoi carte regionnal ? tu as plus de detail sur ta region en plus de la carte de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon je reviens d'avignon et j'ai fais le tour d'auchan noroto boulanger et darty pour le mio c 320t l'info trallic est a abonement a vis tout les ans alors que le c520t est un abonement renouvelable tout les ans bizarre mais bon et le faite de ne pas avoir de bouton mute autre que dans les reglages n'est apparamant pas pratique dans l'utilisation j'ai vu un michelin x980t a l'air tres bien mais niveau ergonomi j'ai vu mieux l'info traffic abonement a vie garmin 660t parreil tres bien info traffic a vie mais le prix va en calmer plus d'un bref toujours la galere je n'ai pas asser de recul pour savoir ce qu'il vaut vrement le coup et le nombre de modele excistant rend la tache difficile si quelqu'un a tester c model pour donner des avis je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est quoi carte regionnal ? tu as plus de detail sur ta region en plus de la carte de france ? Carte régional c'est la carte du pays (exemple moi c'est la Belgique) Après tu peux aussi avoir une édition Europe avec toutes les cartes installées sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'aimerai avoir votre avis car je suis pas sur sur le mio c520t le " RDS/TMC Premium sous licence V-Traffic" prenium veut dire qu'on doit renouveler l'abonement tout les an ou c'est a la vie du gps ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon pour tenir au courant j'ai portais mon choix le mio c520t acheter 449 € a la fnac pour choisir je me suis basais sur les criteres suivant : bluetooph j'ai essayais sur le model mio c510e marchais tres bien super pratique je conseille vrement info traffic pour ma part je ne conessais pas trop le monde du gps et pour savoir lequel offre l'option gratuitement ou a abonement (un peu moins de 50 € l'année) ca ma pris un peu de temps:hot:. au final il faut savoir que ce gps exist aussi dans ca vertion c520e et la difference est la le e permet d'avoir une carte europe detaillais mais en contre partit on a l'info traffic en option alors que le c520t n'offre que les grand axe europeen mais avec l'info traffic gratos a la vie du gps (ou si une loi l'interdit:hein:) donc a faire attention a ce genre de detail pour ce qui est des performence materiel preferer un model avec un pross 400 mhz avec une memoire de 64 mo en general dans cette gamme ils l'ont presque tous mais il faut y faire attention ca va jouer sur le temps de reaction du gps notament quand vous vous trompais de route et qu'il dois calculer une autre route apres les option mp3 et photo c'est bien mais bon c'est quand meme plus gadget qu'une reelle necessité voila pour ce qui ma fais choisir ce gps pour le moment je ne peux pas faire de test je suis meme pas sencer l'avoir essayer on va y offrir samedi mais je ferai ca des que possible pour ceux que ca pourrais interessé a savoir aussi que j'avais des vu sur le garmin 660tfm surveillais les prix si vous compter acheter un gps il a l'air de valoir le coup mais hors budget domage pour le frangin merci a ceux qui m'ont aider dans ma recherche:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant