Aller au contenu

conseil achat gps


iochy

Messages recommandés

bon je reviens d'avignon et j'ai fais le tour d'auchan noroto boulanger et darty

 

 

pour le mio c 320t l'info trallic est a abonement a vis tout les ans alors que le c520t est un abonement renouvelable tout les ans bizarre mais bon et le faite de ne pas avoir de bouton mute autre que dans les reglages n'est apparamant pas pratique dans l'utilisation

 

j'ai vu un michelin x980t a l'air tres bien mais niveau ergonomi j'ai vu mieux l'info traffic abonement a vie

 

garmin 660t parreil tres bien info traffic a vie mais le prix va en calmer plus d'un

 

bref toujours la galere je n'ai pas asser de recul pour savoir ce qu'il vaut vrement le coup et le nombre de modele excistant rend la tache difficile

si quelqu'un a tester c model pour donner des avis je suis toujours preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour tenir au courant j'ai portais mon choix le mio c520t acheter 449 € a la fnac

pour choisir je me suis basais sur les criteres suivant :

 

bluetooph j'ai essayais sur le model mio c510e marchais tres bien super pratique je conseille vrement :)

 

info traffic pour ma part je ne conessais pas trop le monde du gps et pour savoir lequel offre l'option gratuitement ou a abonement (un peu moins de 50 € l'année) ca ma pris un peu de temps:hot:.

au final il faut savoir que ce gps exist aussi dans ca vertion c520e et la difference est la le e permet d'avoir une carte europe detaillais mais en contre partit on a l'info traffic en option alors que le c520t n'offre que les grand axe europeen mais avec l'info traffic gratos a la vie du gps (ou si une loi l'interdit:hein:) donc a faire attention a ce genre de detail :D

 

pour ce qui est des performence materiel preferer un model avec un pross 400 mhz avec une memoire de 64 mo en general dans cette gamme ils l'ont presque tous mais il faut y faire attention ca va jouer sur le temps de reaction du gps notament quand vous vous trompais de route et qu'il dois calculer une autre route

 

apres les option mp3 et photo c'est bien mais bon c'est quand meme plus gadget qu'une reelle necessité

 

voila pour ce qui ma fais choisir ce gps

pour le moment je ne peux pas faire de test je suis meme pas sencer l'avoir essayer on va y offrir samedi ;)

mais je ferai ca des que possible pour ceux que ca pourrais interessé

a savoir aussi que j'avais des vu sur le garmin 660tfm surveillais les prix si vous compter acheter un gps il a l'air de valoir le coup :bedo:

mais hors budget domage pour le frangin

 

merci a ceux qui m'ont aider dans ma recherche:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...