Aller au contenu

Lecture de video sur psp


sylax

Messages recommandés

Me voila enfin avec un CF sur ma psp je me suis separais de mon Devhook sniff,mais mon je suis cependant tres content avec mon new CF

Mais une petit reponse a une question que je ne trouve pas dans les tutos c'est la lecture de video style divx ou autre car j'aimerais bien matter des film sur ma psp mais je ne sais pas comment m'y prendre et meme mon amie GOOGLE ne m'aide pas

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut convertir des video au format MP4 pour ca tu a un max de chois sur internet c'est desormet dans 99% des programmes distribuer sur la toile ils mettent tous l'option convertir au format PSP ipod 3GP...

Juste à prendre un encodeur au pif et de prefrence gratuit on avec des donations ;) tel que RI4M....

Donc voilà sinon tu trouvera facilement en cherchant 30sec

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant convertir avec Xvid4PSP et lire les vidéo avec PMPlayer ^^ sa rend nikelle sur la PSP malheureusement j'ai pas de lien sous la main.
Pareil pour moi, sauf que je les convertis en MP4 AVC (seul avantage même si un peu maigre pour certains : intégration des vidéos sur le xmb :fou:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, sauf que je les convertis en MP4 AVC (seul avantage même si un peu maigre pour certains : intégration des vidéos sur le xmb ).

 

Oué c'est sûr que quand t'es plutot préssé ^^ mais bon moi j'aime bien le PMP c'est sur sa met du temps à encoder mais le rendu est magnifique. Et je crois pas que sur le XMB tu peux lire des sous titres non intégrés à la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...