sylax Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Me voila enfin avec un CF sur ma psp je me suis separais de mon Devhook sniff,mais mon je suis cependant tres content avec mon new CF Mais une petit reponse a une question que je ne trouve pas dans les tutos c'est la lecture de video style divx ou autre car j'aimerais bien matter des film sur ma psp mais je ne sais pas comment m'y prendre et meme mon amie GOOGLE ne m'aide pas Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il faut convertir tes DIVX avec un convertisseur 3gp Converter: https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=342 Une fois converti, mettre les vidéos convertis dans le dossier VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shomafree44 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Il faut convertir des video au format MP4 pour ca tu a un max de chois sur internet c'est desormet dans 99% des programmes distribuer sur la toile ils mettent tous l'option convertir au format PSP ipod 3GP... Juste à prendre un encodeur au pif et de prefrence gratuit on avec des donations tel que RI4M.... Donc voilà sinon tu trouvera facilement en cherchant 30sec @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 LoL J'ai déjà posté le programme qui marche très bien. Il y a un choix de qualité du bas à la excellence (du haut en bas dans la barre de défilement) et il suffit de glisser le DIVX (ou autres formats) dans le rectangle blanche du programme. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Autant convertir avec Xvid4PSP et lire les vidéo avec PMPlayer ^^ sa rend nikelle sur la PSP malheureusement j'ai pas de lien sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Le voici : here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Autant convertir avec Xvid4PSP et lire les vidéo avec PMPlayer ^^ sa rend nikelle sur la PSP malheureusement j'ai pas de lien sous la main.Pareil pour moi, sauf que je les convertis en MP4 AVC (seul avantage même si un peu maigre pour certains : intégration des vidéos sur le xmb ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 "seul avantage même si un peu maigre pour certains : intégration des vidéos sur le xmb" en tt cas enorme avantage pour moi!moi aussi je pensais etre le seul mais apparement toi aussi Slain tu trouves ca plutot pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pareil pour moi, sauf que je les convertis en MP4 AVC (seul avantage même si un peu maigre pour certains : intégration des vidéos sur le xmb ). Oué c'est sûr que quand t'es plutot préssé ^^ mais bon moi j'aime bien le PMP c'est sur sa met du temps à encoder mais le rendu est magnifique. Et je crois pas que sur le XMB tu peux lire des sous titres non intégrés à la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Mouais, moi j'utilise depuis un an le logiciel du WiFi MAX pour encoder en MP4 AVC, et ça rend nickel (60 mo pour un épisode de série, 30 pour un anime avec une super qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant