Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je n'arrive pas a decompresser entierement mes fichiers rar (une iso de plus de 4 Go), jai un message du type seule la decompression sur ntfs est possible, j'utilise winrar 3.2 sous xp pro sur une partition fat32 ? avez vous une solution les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui passe en ntfs il y a une limite de taille pour le fat32 il ne gere pas les fichiers de 4Go .Il est possible de passer du fat32 en ntfs sans perdre tes données. tu ouvres une fenetre dos:demarrer>executer>cmd>tu tapes cd.. pour remonter jusqu'a c:\> et ensuite tu tapes Convert C: /FS:NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 AUTRE SOLUCE sans rien toucher à ton HDD Décompresse ton fichier rar avec WINACE lui t'emmerdera pas avec le ntsf. Je l'ai vérifié avec le rar du fullDVD de DBZ2 4go : avec rar même message que toi, avec winace no problemo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jconfirme les 2 technique marche Mai te fai pa chié fai la tech de shinjiki au moin tora plude prob' avec le ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sinon plus simple, tu ouvre l'archive, click sur l'onglet "commandes" et click sur "extraire sans confirmation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je suis passez en ntfs , merci et sonic ca marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant