deathriders Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bon voila c'ets simple je vend des coffret wonders box pilotage je vend l'unité 150euro il sont blister et la duré jusqua fin 2008 pour ceux ki savant pas se que c'est je met le lien la faite vois proposition merci "http://www.wonderbox.fr/achat/cadeau.pilotage.920.html" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je comprend pas, c'est quoi le rapport avec Metagames??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il y a okin raport c'ets juste comme tous le monde vend tous est n'importe koi je vend moi ossi sa jen ai 3 cher moi sous blister donc voila comme si un archos ou un portable sa avoir avec metagames ou n'importe koi d autre c'ets les petites annonce je fait la mienne voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lit les régles alors... L'archos et le cellphone ont été acceptés car objets de haute technologie (voila le lien). Le stage de conduite euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ben c'est un stage de conduite alors comme forza ou les jeuxx de bagnole tu conduit des voiture de reve pour pas cher voila lol ta une journé entiere d'eclate moi je sais pas conduire pour sa que je les vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Desoler hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés