Aller au contenu

probleme carte graphique


bylka

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai besoin de votre aide car j ai eu un nouvelle ecran 15 pouce et ma carte graphique est une nvidia riva tnt2 model 64/model 64 pro.Impossible de changer de resolution.La resolution actuel est de 800 par 600 pixels quand je la change pour metre a 1024 par 768 mon ecran devien instable tout devien illisible et il y a 3 bureau sur l ecran avec des couleur bizar ect lol merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ecran c est un packard bel mais c est bizar pcq des encran 15 pouce j en né 2 é celui la marche a la résolution 800 par 600 et pas en 1024 par 768 donc c est assez bizar et merci pour les driver je vais essayer je te tien ocouran merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira j ai essayer d installer tes driver mais sa marche pas l instalation s annule en me disan ke le material sé pas le bon il me faut vite de l aide pcq c est tres enuyen car les fenetre kan el son ouver on pe pas les fermer on voi pas la croi rouge on voi rien sé trop gro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche tjr pas j ai changer de carte graphique jé mi une ati 3d rage pro agp 2x j ai réussi a changer la résolution mais j ai changer les hertz la il é en 43 hertz,entrelacé les résolution é bien mais l écran é movais il y a des petit tré fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche tjr pas

Les drivers sont les bons.:snif:

 

mais j ai changer les hertz la il é en 43 hertz,entrelacé les résolution é bien mais l écran é movais il y a des petit tré fin

Tu peux pas mettre au moins du 60Hz?

 

Donne nous la référence de ton écran et celle de ton "Packard-Bell".:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...