Aller au contenu

probleme jeux gamecube sur wii


ssu

Messages recommandés

salut, voici le probleme :

 

j ai souvent ce message avec des jeux gamecube (jeu dakar 2 et splinter cell pandora) (je précise que les backups ont la bonne taille)

 

"un probleme est survenu, veuillez consulter le manuel nintendo..."

 

alors voilà : jeu gravé en 2x4x8x sur dvd-r dvd+r dvd+rw tous de marque verbatim...sous clone cd et img burn.

 

alors, certain coup, ça marche et apres cela ne marche plus...c est chiant...

 

c est un probleme connu ? la compatibilité NGC n est pas terrible ?

 

je tourne sur wii pal 2.2E mode wiikey 1.2 :non:

 

ps : j ai pas ce probleme avec mes backup wii...pour le moment :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j ai un graveur et des soudures pas fiable ? : non !!!

 

sinon j aurai des soucis sur tous les jeux, j ai gravé tous les jeux moi meme sur verbatim et graveur lg qui grave tres tres bien les wii car aucun plantage sur aucun jeu, sinon plein de jeu cube tournent bien !!! (vous etes d accord avec ça ? non ?)

 

j ai passé le lecteur dvd en 3x dans le setup disc wiikey...et le jeu tient le coup plus longtemps...étrange quand meme.

 

vous en pensez quoi ? il y a vraiment plein de probleme avec les jeux gamecube et wiikey ? : ça me fait chier ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une trentaine de jeux sauvegardé graver sur du ritek avec un nec,et aucun probleme aussi que ce soit les jeux import ou pal.

 

 

ouais, moi aussi j ai pas de soucis avec une trentaine d isos CUBE mais 2 ou 3 déconnent quand meme,

 

je suis vert surtout pour splinter cell pandora Tomorrow...quelqu un peut tester ce jeu sur ça wii si il l'a...merci.

 

moi c est wii pal 2.2E pal mod wiikey 1.2 lecture dvd 3x gravé sur dvd-r verbatim 4x graveur lg asus par clone cd et img burn...voilà, suis super précis là, non ?

 

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je grave sur du verbatim en 4x dvd +r graveur liteonit pas tres bon le graveur mai sa va ! et sa boot 1 foix sur 5 ou 6 part contre les meme dvd je grave les emulateur megadrive ou sega master system sa boot direct et si je grave le jeux sur dvd rw sa boot du premier coup pour ce qui est de la soudure sa a etait fait par un pro de linformatique dans son magasin !! faut que je teste avec le graveur philips ! de ma soeur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...