erwan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si c'est une question, oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcibiade Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci à tous pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcibiade Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Peut on adapter une ou plusieurs manettes de dreamcast sur pc (pour emulateur), si oui comment? Autre question, peut on lire d'autres choses que des jeux dreamcast sur une dreamcast (j'ai entendu parlé d'emulateur nes...), si oui, quoi? Si les deux questions sont positives, vous m'aurez prouvé qu'on peut tout faire et que les genies existent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Hum... il a dû exister des adaptateurs, forcément... Après recherche, il était en veste sur lik-sang. Pour le reste oui: musqiue, vidéo, émus, homebrew... Attention, c'est une DC, pas une Xbox donc ça reste restreint niveau multimédia (surtout aujourd'hui en 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si les deux questions sont positivesJe ne sais pas si les questions sont positives, mais les réponses le sont Pour l'adaptateur, un exemple ici Pour l'émulation je laisse ceux qui la pratique en parler (enfin, écrire..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant