Aller au contenu

Quand la lentille de notre PS2 ne marche plus...


Nebokeru

Messages recommandés

Comme tu es débutant et que tu a besoin de te familiariser avec la langage ("Oh! j'ai fait un backup sans le savoir!") , le hardware, les outils et leur fonctionnalités..., voici la FAQ:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html

 

 

Après avoir lu celui-ci, tu te rends compte qu'en faite c'est bien de lire les tutos, car y'a des personnes qui se font ch*er à les faire pour éviter des posts inutiles, parce que ça aide les gens, et surtout, parce que tu le vaux bien ;) ... Je te propose LA FAQ synthèse générale en couleur de notre ami Helvète :jap::

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-lire-la-f-q-ps2-pstwo-86585.html

 

 

Dans la série, j'en découvre plus sur les entrailles de ma ps2 (avec illustrations et "solution inside"!) et notamment sur mon bloc optique et la manière d'en prendre soin, toujours édité par notre cher bitonio (Wow! qu'est ce qu'il bosse!:rox:):

 

Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! :( Solution inside :D

 

 

Est finalement venue l'heure de graver tes backups et tu te demandes comment faire un backup clean ou si tes jeux sont bien gravés:

 

Tuto - J'ai des problèmes de gravure aidez-moi!

 

Voilà! avec ça tu as de quoi te faire ton nouveau livre de chevet ou, au choix, t'occuper pendant de nombreuses pauses "caca"! :lol:

Et SURTOUT, de quoi répondre à la plupart de tes question. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me sauver la vie merci :)

 

je n'ai pas trouvé cette fameuse petite lentille bien que je pense savoir ou elle se trouve, mais j'ai pas osé démonté le bloc optique completement.

 

Quoi qu'il en soit, mes jeux repasse nickel :) meme mes anciens dvds c'est exelent ^^ j'avais deja fait la lentille mais jamais ce qu'il y avait autour :P

 

Tu viens de rendre un homme heureux lol merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...