SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 T'as flashé des trucs sur ta PSP, ces derniers temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 nan rien sa fait une semaine ou plus que je l`avais pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 oula ca me parait louche cette affaire. huumm un petit formatage de la ms s'impose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Si Phentex passe par la il te filera l utilitaire pour nettoyer le flash1. Sinon c'est etrange... T'as modifié des options dans le recovery, comme free zone, ou je ne sais quoi? Sinon, avant ca marchait?T'as fait quoi juste avant que ca marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant