Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 yop everybody !!! hélas j`ai un petit problème avec ma psp , je met un jeu (yugiyo) je le lance j`ai un jolie écran noire qui apparaît ..ma psp freeze et s`étain , avec tous les jeux c`est la même chose :triste: j`ai reflasher le FW rien a changer !! ou est le problème ?? merci a tous pour votre aide ^'^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Comme d'hab, mode No-UMD, plugins... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 voila je crois que zanpakuto a tt dis....c'est les premieres verifs a faire ps: ca te fera 10euros a mettre sur le paypal de zan ;-) edit: pense a mettre un umd ds le lecteur,j'ai "galere" 10mns tt a lheure parceque burnout passait pas (erreur de lancement du jeu) jai capte seulement apres que l'umd etait sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 nan j`ai verifier c`est pas ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, si c'est pareil pour tout tes jeux, c'est forcement au niveau des options du mode recovery que quelque chose ne va pas. Re-vérifie tout. edit: Ce que cafécrème dit par rapport à l'UMD n'est pas faux, je me suis déjà fait avoir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j`ai deja verifier et c`est pas ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Cloud78-->Peut tu nous citer les jeux avec lesquelles tu as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 tous milouk xD et oui j`ai un umd dans le lecteur et l`umd fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Essaye de lancer un homebrew pour voir si t'as le même problème. Je parie que t'as enabled un plugin du genre screenshotbmp.prx dans le VSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 nan Slain j`ai aucun plugin ... tous est ok dans le recovery je sais pas ce qui ce passe c`est Zarb et relou pour les hombrew sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant